Un marathon qu'il est beau !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Un marathon qu'il est beau !

Messagepar Baobab » 16 Avr 2007, 21:10

Salut !

Je ne résiste pas à l'envie de vous envoyer la vidéo d'un marathon qui me fait bien envie

Ça a l'air terrible non ????? !!!!

<div><object width="425" height="282"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/JBKvrV2OureSL2wrE"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/JBKvrV2OureSL2wrE" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="282" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a>Marathon du vignoble d'alsace</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>claposaure</a></i></div> :P
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar Kik » 16 Avr 2007, 21:26

trop fort !!! quand je serai grande je le ferai !!

Kik_abonnée au 15km max pour le moment !
Kik
Kikoureur débutant

Messagepar Mathias » 07 Mai 2007, 21:47

salut les kikoureurs,

Alors il vous plait le MVA ?
Ca vous dit d'aller courir le marathon "le plus festif du mois de juin" ?

bougez pas, je crois bien que kikourou va pouvoir faire quelque chose pour vous...

à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Khanardô » 08 Mai 2007, 20:31

Délire, j'ai vu une copine dans le film ! :shock:

Sinon, la BO me plait bien ! J'adore la musique alsacienne ! C'est quoi, Red Hot Chili Snackis ? :P

Excellent, bien fait, ça donne envie d'y aller... Mathias, c'est quoi le plan Kikour ?

C'est là : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=3179

(vu après :oops: )
Dernière édition par Khanardô le 08 Mai 2007, 20:54, édité 1 fois au total.
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar JLW » 08 Mai 2007, 20:53

Khanardô a écrit:Sinon, la BO me plait bien ! J'adore la musique alsacienne ! C'est quoi, Red Hot Chili Snackis ? :P

MDR, j'aime bien cette musique alsacienne 8)
le marathon, semble sympa et heureusement que le crémant d'Alsace est là pour étancher la soif !!
JLW
Maître kikoureur

Messagepar steve63 » 09 Mai 2007, 20:25

en effet il a l air top !
je devais le faire mais helas je pars en cote d ivoire pour quatre mois et je ne serai de retour que mi octobre !snif !
en plus etant né un 25 juin ca m aurait fait un trés beau cadeau d'anniversaire pour mes 30 piges !
ca sera pour l'an prochain ......
steve63
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù