Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats, 3 avis
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats, 3 avis
Bicshow a écrit:Quand on aime le sport nature la moindre des choses c'est de ne pas habiter en région parisienne....
Bicshow a écrit:Sinon tu fais marathonien, c'est plat, c'est pollué, c'est plein de monde, c'est bruyant, bref tout ce dont un parigot a besoin.
Bicshow a écrit:Quand on aime le sport nature la moindre des choses c'est de ne pas habiter en région parisienne...
Moi qui habite à 50m du 1er arrondissement de Lyon (central donc) j'ai à 150m de chez moi un chemin, un vrai avec des racines et tout. Il m'emmène au bord du rhône puis dans le grand parc de miribel coté nord, le sauvage. En clair je pars du 1er arrondissement de Lyon et je me tape 50 à 60km de chemin de boue en VTT je reviens tout crotté j'ai vu plein d'animaux.
Moi aussi j'habitais Paris, j'ai préféré diviser mon salaire en 4 mais au moins la ville est humaine et surtout la nature est là et est belle, en plus il y a du dénivelé, ma rue fait 17%.
Sinon tu fais marathonien, c'est plat, c'est pollué, c'est plein de monde, c'est bruyant, bref tout ce dont un parigot a besoin.
Bicshow a écrit:Quand on aime le sport nature la moindre des choses c'est de ne pas habiter en région parisienne...
Moi qui habite à 50m du 1er arrondissement de Lyon (central donc) j'ai à 150m de chez moi un chemin, un vrai avec des racines et tout. Il m'emmène au bord du rhône puis dans le grand parc de miribel coté nord, le sauvage. En clair je pars du 1er arrondissement de Lyon et je me tape 50 à 60km de chemin de boue en VTT je reviens tout crotté j'ai vu plein d'animaux.
Moi aussi j'habitais Paris, j'ai préféré diviser mon salaire en 4 mais au moins la ville est humaine et surtout la nature est là et est belle, en plus il y a du dénivelé, ma rue fait 17%.
Sinon tu fais marathonien, c'est plat, c'est pollué, c'est plein de monde, c'est bruyant, bref tout ce dont un parigot a besoin.
Bicshow a écrit: le pont c'est celui du périph le fameux cité plus haut ! Bon en sport nature à Lyon c'est y pas la classe !!! à 5 minutes en vélo de la mairie centrale !
taroc78 a écrit:et les animaux (certains colorés certes )ou les racines etaient bien présentes ,crois moi .
mimisoso a écrit:Tiens c'est une idée ça, on va faire inscrire le LUT au TNT en 2010 ? Une belle polémique en perspective...
Bicshow a écrit:Si on ne choisis pas la région dans laquelle on vit faut pas vivre. Ou alors il faut arrêter d'avoir l'argent pour maître.
L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maître !!!
Paris je l'avais choisi, Lyon je l'ai choisi en acceptant de travailler pour rien et tant pis pour le fric . Après la vie, c'est la mort et là la région elle fait un metre sur deux 6 pieds sous terre !!!
Bicshow a écrit:Si on ne choisis pas la région dans laquelle on vit faut pas vivre. Ou alors il faut arrêter d'avoir l'argent pour maître.
L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maître !!!
Paris je l'avais choisi, Lyon je l'ai choisi en acceptant de travailler pour rien et tant pis pour le fric . Après la vie, c'est la mort et là la région elle fait un metre sur deux 6 pieds sous terre !!!
bendidos a écrit:(j'oubliais l'omniprésence du "moi je" qui vient parachever l'oeuvre).
Bicshow a écrit: Le Bicshow est onaniste ! très certainement !
Bicshow a écrit:Dis-Donc Knix, je vais aller m'installer à quelques encablures de chez toi dans la vallée de la Vallouise une douzaine de semaines par an. Tu es d'embrun il me semble?
Dès que je serais remis de mon opération de ligament croisé (25 mai normalement) on devrait pouvoir se faire des bonnes sorties.
Parceque le Morbihan pour préparer l'UTMB ça suffa comme ci !
knix05 a écrit:0/4 = pas grand chose repeat after me.
Bicshow a écrit:[url]
Mollex l'autre c'est Haute-Garonne et Caterpillar grenoble les parigots eux c'est société générale et BNP .... moins bien pour le sport nature
Bicshow a écrit: Je vends ce merdier dès que j'ai retrouvé la boue et les cailloux à 80 euros soit 50%
Bicshow a écrit:Sinon tu fais marathonien, c'est plat, c'est pollué, c'est plein de monde, c'est bruyant, bref tout ce dont un parigot a besoin.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !