100 km de vendee

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

100 km de vendee

Messagepar pouil » 21 Déc 2005, 12:54

Bonjour, pourriez vous m'aidé pour la prépa de mon premier 100 km svp
Plan d'entrainement, site etc

Merci
pouil
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 10 Sep 2005, 17:56

Plan

Messagepar sosoche » 21 Déc 2005, 16:40

Salut si tu veux il y a un article justement qui en parle, niveau mental prépa et plans dans jogging international de janvier, je sui sd'accord il faut débourser pour se le procurer.
Sinon, tu tapes plans entrainements 100km sur le net, et tu trouveras ton bonheur, nombreux sont ceux qui en parlent.
Bon entrainement, et bonne prépa.
Sam, court pour le plaisir !
sosoche
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 20 Fév 2005, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !