Nord_28 juin 2009 _ 1ères Foulées Solidaires de l'ESC Illies

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées Solidaires de l'ESC Illies 2009 - Illies
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2009

Nord_28 juin 2009 _ 1ères Foulées Solidaires de l'ESC Illies

Messagepar ch'ti vincent » 04 Mai 2009, 21:25

Nouvelle course pédestre de 10km, à forte vocation humaine et humanitaire, dont le but de soutenir les associations des Ecoliers du Sénégal, et d'Aidons Agathe.

Les bénéfices réalisés lors de cette matinée leur seront reversés afin de permettre d'une part l'acheminement de fournitures scolaires et la création d'écoles dans un petit village du Sénégal, d'autre part l'aide financières à une thérapie multisensorielle lourde pour la petite Agathe, atteinte d'une maladie orpheline.

site web
reglement
bulletin d'incription

Elle est au calendrier Kikourou biensur, remplissez vos kivaous !
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar ch'ti vincent » 12 Juin 2009, 20:55

Un petit "up" pour agathe :)
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 16 Juin 2009, 19:24

Pour elle j'ai un rencard avec monsieur Jean Luc Chagnon Vice président du conseil général vendredi à 14h 00 et des poussières :wink:

Par contre je prend une grande leçon du m'enfoutiste du kikou moyen face aux vrais problèmes qui nous entourent.
La vérité fais peur tout comme la différence et pourtant cela n'est pas contagieux.
Peu être que si une âme compatissante à forte poitrine pouvait nous apporter son aide en dédicaçant des photos en tenue subjective.La je suis sur que nous cartonnerions ... :evil:

Je vais écrire à Marc Dorsel pour lui demander s’il n’aurait pas quelques actrices dévouées à la bonne cause ….
chtigrincheux
Maître kikoureur

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées Solidaires de l'ESC Illies 2009 - Illies
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2009