Maillots aux couleurs de la Bretagne.

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar agnès78 » 01 Mai 2007, 19:44

fabreizhad a écrit:Bien sur, je ne voyais nullement mal le fait que certain(e)s parlent d'une autre de leurs passions. J'étais juste un peu "triste" quand j'ai vu que j'avais tant de réponses à mon post qui finalemnt, parlaient d'un autre sujet. Mais ce n'est pas réellement grave en soi. Si j'arrive à avoir ne fusse qu'une seule réponse qui aboutisse parmi les dizaines de messages "foot", je serai énormément ravi.

Un petit rappel pour terminer, j'habite en Belgique et c'est donc plus difficile d'avoir de l'exportation de France car soit ce n'est pas possible soit il exige un paiement par chèque.

Alors, encore merci beaucoup d'avance...

Sportivement...

Fabreizhad ;-)

Fab,
Je vais demain à la Boutique Marathon à Paris et je sais que Raymonde avait un maillot USA.
Elle doit savoir comment trouver un maillot breton.
Je me le fais livrer à la maison et te le fais parvenir...

J'aurais du alpaguer le coureur ce matin pour lui demander où il l'a acheté ou au pire le lui arracher... Non, non, je plaisante... Tu vas finir pour me prendre pour une folle dingue fan des canaris et arracheuse de débardeurs... :wink: :oops:

bises
agnès_re_mille_excuses
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 01 Mai 2007, 21:45

Quel qu'en soit le coût, j'aimerais bien m'associer à la démarche d'Agnès :D
Fabreizhad le mérite bien :!:
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar bzh67 » 02 Mai 2007, 13:24

Salut Fab, voilà le maillot que tu as vu sur ton magasine :

http://www.mistersport.com/e_commerce/B ... 32-c-2.htm

J'ai fait quelques recherches et je n'ai pas vraiment trouvé de maillot running de tes couleurs préférés. Je vais regardé encore un peu et je te tiens au courant.

@ + :D

bzh
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar fabzh » 02 Mai 2007, 17:55

Salut a tous

Merci Fabreizhad pour ce post qui m'interesse
Merci bzh 67 pour tes recherches
Merci Agnes78 pour cet historique breton et Nantais

Ce sujet m'interesse car moi aussi j'ai cherché en vain un maillot au couleur de la bretagne pour le running (autre que le débardeur), j'ai surfé surfé et resurfé dans tous les sens mais je n'ai jamais rien trouvé de concret sur les sites, certains forums comme celui de Yanoo ont traité ce sujet et la conclusion était que ce fameux maillot était en vente dans des magasins style supersport ou intersport implantés en Bretagne. Personnellement je ne l'ai pas trouvé mais je ne desespère pas. :wink:

Concernant le FC NANTES , je pense qu'un petit tour au niveau inférieur ne leur fera pas de mal (cela fait quand même quelques années qu'ils se sauvent in extremis ), Ils repartiront sur de bonnes bases et ils pourront peut-être rivaliser avec Rennes ou au moins Lorient :lol: :lol:

A bientôt
sportivement Fabzh
fabzh
Kikoureur ki trottine

Messagepar bzh67 » 02 Mai 2007, 21:08

salut fabzh,
tu habites où en Bretagne, car je sais que les magasins type le sport ou intersport sur le secteur de quimper ou brest doivent être fournis dans ce genre d'équipement. malheureusement je ne rentres pas souvent en Bretagne donc pas pu faire mes recherches sur place. En effet sur le net on ne trouve pas grand chose
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar fabzh » 03 Mai 2007, 14:01

Salut bzh67

Je n'habite malheureusement pas en Bretagne (Du moins pour acheter un maillot) mais je pense y faire un séjour fin mai et je ferai le tour des magasins de sport sur Lorient et Quimper voire Vannes.
Promis je te tiens au courant de l'avancée de mes recherches .
Sportivemet fabzh
fabzh
Kikoureur ki trottine

Messagepar bzh67 » 03 Mai 2007, 22:47

Bon c'est pas un maillot mais je le trouve sympa. J'hésite à me le prendre :roll:

http://www.cybervelo.com/tête/bandana-été-breiz-p-1191.html
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar fabreizhad » 04 Mai 2007, 13:28

Super nouvelles...

D'abord savoir que l'on peut encore être aidé de nos jours...

Ensuite, sur le site de cybervelo, il y à la tenue complète (cuissard, vareuse, gants et bandana) aux couleurs "gwenn ha du"... Ca tombe bien car je roule aussi beaucoup à vélo... Je vais leur envoyer un mail afin de savoir si ils expédient vers la Belgique...

Merci à la brigade de renseignements... :lol: Si vous avez d'autres informations, je suis preneur...

Sportivement...

Fabreizhad ;-)
fabreizhad
Kikoureur timide

Messagepar agnès78 » 05 Mai 2007, 19:46

samedi 4 mai :

Vous avez été plusieurs à me demander de continuer l'histoire de ce GRAND club qu'est le FCN... alors voici, la suite

L’ERE ARRIBAS

Durant 16 ans, cet immigré Basque présidera aux destinées du FC Nantes, lui inculquant des valeurs éternelles. C’est un soir de défaite que Monsieur Arribas révolutionne le jeu Nantais.

Nantes revient de Boulogne les valises pleines (10-2), et l’entraîneur Nantais ne se fait pas d’illusion sur son avenir. Pourtant le Président Clerfeuille décide de laisser l’entraîneur entraîner. Arribas tire alors un trait sur le sacro-saint WM et instaure un jeu offensif, basé sur la rapidité.

Le « jeu à la Nantaise » est né.

Le miracle a lieu : le 1er juin 1963, Guillot et Boukhalfa font chuter Sochaux et expédient le FCN en première division, 20 ans après sa création. Au terme d’une lutte serrée avec les Verts de Saint Etienne, les jaunes terminent en seconde position.

Malheureusement, Marcel Saupin s’est éteint le 10 janvier de la même année : il ne verra jamais son « enfant » accéder à son rêve

Image
le stade Marcel saupin

bises

agnès_désolée_fab
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar bzh67 » 09 Mai 2007, 12:47

Bon anniversaire fabreizhad !!! :)
En espérant que Agnès te face comme cadeau la chronique du FCNA de ton année de naissance... :lol:
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 09 Mai 2007, 21:07

bzh67 a écrit:Bon anniversaire fabreizhad !!! :)
En espérant que Agnès te face comme cadeau la chronique du FCNA de ton année de naissance... :lol:

Oui, je te souhaite un bon anniv fab!

Et cette fois, c'est cui, cui, cui ce soir pour les canaris!!! Même si le but des Bordelais vient d'être refusé :wink:

bises
agnès
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar fabreizhad » 09 Mai 2007, 21:09

Merci...

Un beau cadeau serait de de bonnes nouvelles quant aux tenues bretonnes... :lol:

Encore merci tous le monde...

Sportivement...

Fabreizhad ;-)
fabreizhad
Kikoureur timide

Messagepar fabreizhad » 16 Mai 2007, 22:42

:? C'est juste un petit rappel... :?

:wink: Encore merci d'avance... :wink:

Sportivement...

Fabreizhad ;-)
fabreizhad
Kikoureur timide

Messagepar tatt's » 17 Mai 2007, 12:43

juste une parenthese, si tu cherches "personnalisation maillot" tu tomberas sur des sites qui peuvent faire ce qu etu veux, plus peut etre en cyclo que running, mais regarde du cote du triathlon, tu devrais trouver ton bonheur..sauf pour les prix..mdrr
tatt's
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù