Modérateur: Modos
grandshaman a écrit:tu sais oschiavi, la pollution parisienne ne se sent pas forcément, les particules n'ont pas forcément d'odeur.
de plus, tu vis à 45 mn de là donc tu vis dans cet univers. Nous, provinciaux, quand on arrive sur Paris, on le sent peut-être plus que toi...
Khanardô a écrit:grandshaman a écrit:tu sais oschiavi, la pollution parisienne ne se sent pas forcément, les particules n'ont pas forcément d'odeur.
de plus, tu vis à 45 mn de là donc tu vis dans cet univers. Nous, provinciaux, quand on arrive sur Paris, on le sent peut-être plus que toi...
Salut à toi !
Juste pour signaler que Paris n'est pas la ville la plus polluée de France (cf. Rouen, Grenoble... Chamonix !!!) et souhaiter aussi que sur notre beau forum de CàP on essaye de ne plus dévaloriser ou opposer les uns aux autres, les parisiens aux provinviaux, les parisiens aux banlieusards, les cheminots et fonctionnaires aux salariés du privé, les automobilistes aux piétons etc... etc.. etc... ou bien alors, avec humour !
Ce qui ne peut que nous rendre plus crédible dans nos indignations et ne doit pas nous empêcher de tenir des positions fermes sur des sujets bien plus graves (cf. http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=20453)
SVP, merci, excusez-moi, désolé, je m'esscuse, pardon a f'rai pus.
Alain_qui_se_voudrait_très_consensuel_ce_matin
BENOS a écrit:Fais gaffe Al27 , à dire des conneries pareils, je vais finir par t'ecrabouiller en bagnol !
al27 a écrit:Benos et Jean-luc91,
J'ose espérer que vos propos ne sont qu'humoristiques...
Al27
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !