écrire un récit

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

écrire un récit

Messagepar Mustang » 02 Mai 2007, 22:44

C'est de pire en pire!!! je ne peux pas enregistrer le récit sous Mozilla firefox. Je suis passé par internet explorer, c'est n'importe quoi!! lignes qui se chevauchent, différentes tailles de caractères!!!
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 02 Mai 2007, 23:35

salut,
???
ah zut, désolé, je croyais qu'on avait réglé à peu près tous les gros pbs.
est-ce que tu as des versions récentes de firefox et IE ?
tu es sous windows ?
est-ce que le javascript est activé ?
peux tu envoyer une copie d'écran ?
ça ne se produit que dans le cas de la rédaction de récit ?

essaie cette manip' :
charge cette page dans ton navigateur :
http://www.kikourou.net/css/kikourou.css
et clique sur "actualiser" tout en tenant le bouton "shift" appuyé.

si ça ne fonctionne pas, en attendant qu'on règle le pb, il y a toujours la possibilité d'utiliser l'ancienne interface des récits (le lien est sur la page d'ajout de récits)
à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mustang » 03 Mai 2007, 06:30

Slt Mathias, je vais essayer de voir cela. En attendant, peux-tu remettre de ton côté mon récit sur le trail de la vallée de la Vère en état pour être lu? merci
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar le_kéké » 03 Mai 2007, 14:57

Salut Mustang,

le problème vient des exposants dans ton récit.
Je t'ai envoyé par mail perso la procédure pour remettre le récit en état de marche.

A+

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 03 Mai 2007, 16:51

Salut le canasson,ne t'affoles pas, pour des raisons de sécurité, Firefox n'accepte pas copier-collé au niveau souris et édition en ce qui concerne l'interface des récits mais si tu fais contrôle V (ctrl-V)dans le cadre ad-hoc, ton texte est collé. Magie !
On peut aussi faire ctrl-C pour copier.
Technique vérifiée sur kikourou.
Le Lutin-formatique
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù