Grosses promos à Paris

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Grosses promos à Paris

Messagepar Say » 27 Avr 2007, 13:46

Salut,

Je reviens de la Boutique du marathon ce midi. Il y a de très grosses promos (-60% sur le textile et les chaussures). Ex : je me suis pris des asics gel trabucco à 48 euros!

La boutique va fermer pour travaux et donc liquide son stock. Il y a avait beaucoup de monde mais il reste encore du choix car ils réapprovisionnent cet après midi.

Donc pour ceux qui ont besoin de chaussures ou qui aiment bien en avoir d'avance, à ne pas rater. Par contre, la patronne est sur les nerfs car c'est la cohue, donc ce sera en libre service malheureusement sans conseil car il y avait facilement 10 clients par vendeur.

A peluche

Coli, content_des_-60%_sur_ses_pompes
Say
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 27 Avr 2007, 13:53

Eh bééééééééé :shock:

Si quelqu'un y va, peut-il (elle) accepter de se charger d'une paire de Trabucco pointure 42 pour moi ?

Echange d'adresses (envoi colis et envoi chèque) par MP

Merci par avance !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 27 Avr 2007, 13:58

Pffff... encore un plan pour les parigos, quoi :evil: :wink:

NoNo_au_fin_fond_du_Revermont
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Say » 27 Avr 2007, 14:08

Khanardô a écrit:Eh bééééééééé :shock:

Si quelqu'un y va, peut-il (elle) accepter de se charger d'une paire de Trabucco pointure 42 pour moi ?

Echange d'adresses (envoi colis et envoi chèque) par MP

Merci par avance !

Khanardo : mp envoyé. J'y retourne cet après midi...
Say
Maître kikoureur

Messagepar Olivier91 » 27 Avr 2007, 16:19

Moi j'y vais tranquille peinard en début d'après midi pour acheter quelques gels pour le marathon de Sénart ... et que vois-je? Un attroupement digne du départ du MdP. J'entre dans la caverne d'Ali Baba ... et je ressors avec 5 paires de godasses (44 € les Trabucco, Coli!! :) , 20 € des NB 825) bon d'accord y'a que des 49 1/2 et des 36 comme pointures , mais à ce prix-là, j'achète sans faire le difficile!!! (heu là c'est faux, pour les pointures j'ai eu tout ce qui me faut!)

PS j'ai fait du charme à la vendeuse qui est allée chercher mes gels tout de même qu'ils n'avaient pas le droit de vendre, mais chuuuuttt!

PS2: désolé Khanardo, je n'avais pas lu tonpost quand j'y suis allée!
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar isopropylamine » 27 Avr 2007, 21:16

Quand je pense que j'aurais pu y croiser des kikoureurs et que j'avais oublié mon bonnet !
En tous cas, c'était vraiment le bon plan de l'année, voir du siècle.
Rendez-vous compte, 60 % sur toutes les chaussures et 70 % (excusez du peu) sur tout le textile !
C'est vrai qu'il y avait du monde ce matin mais l'ambiance était encore très conviviale et j'ai beaucoup discuté avec les vendeurs ainsi que certains clients.
J'étais venu chercher une paire de runnings de trail et je suis ressorti avec... 3 paires, plus deux autres paires de Brooks d'entrainement (mon modèle préféré dans ma pointure). Excusez du peu.
J'ai également raflé tout le textile féminin en XS et S pour le reste de la famille : des T-shirts techniques, des collants Odlo à 10 euros pièce ! Rhââââ !Incroyable.
C'est vrai que l'on a de la chance d'être parisien parfois !
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde (sauf, comme d'habitude, si vous chaussez du 46...).
ISO
isopropylamine
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 27 Avr 2007, 21:25

Vi, vi Olivier, c'est bien 44 euros la paire de Trabucco. J'y suis retourné en fin d'après midi pour prendre une paire pour Khanardo.

D'ailleurs, Khanardo, May fera la postière!!

Isop' : tu n'aurais quand même pas mis le bonnet par cette chaleur quand même? :wink:

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar isopropylamine » 27 Avr 2007, 21:37

Non, Coli, pas de bonnet pour moi ce matin... seulement la chapska, il faisait un peu frais dans le magasin (à peine 35°C).

Iso (le seul concurrent qui n'a pas eu très chaud pendant le marathon de Paris)
ISO
isopropylamine
Kikoureur ki trottine

Messagepar franciss » 28 Avr 2007, 19:40

NoNo l'escargot a écrit:Pffff... encore un plan pour les parigos, quoi :evil: :wink:

NoNo_au_fin_fond_du_Revermont

Tafdac... mais pour les entraînements et les courses pleine-nature... faudra pas qui's'plaignent...

fmarthin_qui_rempli_ses_p'tits_poumons_d'un_air_sain
franciss
Maître kikoureur

Messagepar Say » 28 Avr 2007, 22:47

fmarthin a écrit:Tafdac... mais pour les entraînements et les courses pleine-nature... faudra pas qui's'plaignent...

fmarthin_qui_rempli_ses_p'tits_poumons_d'un_air_sain

Et si je passe une annonce du genre :

Echange Asics Trabucco neuves contre mutation en plein air pur, bien payé et avec beaucoup de temps libre pour s'entrainer. Faire offre au journal qui transmettra...

Je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de réponses! :wink:
Say
Maître kikoureur

grosses promo

Messagepar franciss » 28 Avr 2007, 23:11

Chiche !!!
franciss
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 28 Avr 2007, 23:29

m'enfou ! Quand j'aurai des promos sur les rytmiques ou les espadrilles, je ne le dirais à personne !!!!
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 29 Avr 2007, 13:41

Olivier91 a écrit:... et que vois-je? Un attroupement digne du départ du MdP.

Une raison de plus pour moi de remercier Coli qui s'est appuyé ce rush une deuxième fois pour me prendre une paire de Trabuc' !
MERCI COLI !

Olivier91 a écrit:PS2: désolé Khanardo, je n'avais pas lu tonpost quand j'y suis allée!

Pas de souci Olive, merci d'y avoir pensé ! Et puis tu étais déjà pas mal chargé à ce que je vois !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 29 Avr 2007, 18:55

Y en a marre, il y en a que pour les parigos!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù