Bonjour a tous,
Tout d'abord felicitations pour la qulite du site, ca donne envie d'y contribuer.
Voila, je me suis inscrit au marathon du Mont-Blanc. Je ne sais pas ce que ca va donner, j'ai commence a courir il y a 9 mois, et je n'ai fait qu'un marathon sur plat pour l'instant(Dubai en janvier). Pas d'autres courses pour l'instant.
J'ai donc besoin de vos conseils pour que je sache comment m'equiper, car j'ai eu un grosse fringale a la fin de ce marathon, et j'aimerais que ca ne se reproduise pas, surtout pour un effort de 7-8h.
J'aimerais avoir un equipement de qualite, car il est fort probable que je m'engage sur d'autres courses du meme type par la suite.
J'aimerais donc m'acheter :
- un sac (enfin plutot un camel bag dans un premier temps, non ?). Je pensais au waterpack Raidligt raid-runner livre avec poche a eau de 2,5 litres et 1 bidon-600-ml mais je ne le vois plus sur le site.
- des chaussures de trail (deja, au cas ou il pleuvrait pour cette course)
- une montre cardio qui puisse eventuellement faire GPS (distance parcourue, ca existe ca ?).
Details morphologiques, je suis cambre, et j'ai les pieds plats, je suis en hyper pronation...
Faut-il que j'investisse dans des talonnettes ?
Merci pour vos conseils !