Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César 2009 - Orsan
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 2 avis
kikidrome a écrit:Tu l'as déjà fait Tine ? Il est difficile ? y a t'il des barrières horaires ou on peut le faire tranquilou ? je dis çà car je n'ai pas encore pu reprendre l'entrainement et si je reprends début mars, est-ce que je serai prête mi avril ?
DJ Gombert a écrit:Je ne l'ai jamais courru, mais je connais très bien le coin pour y avoir longtemps vécu, tu as une superbe vue en plateau sur la vallée du Rhône et le Mont Ventoux
@lex_38 a écrit:DJ Gombert a écrit:Je ne l'ai jamais courru, mais je connais très bien le coin pour y avoir longtemps vécu, tu as une superbe vue en plateau sur la vallée du Rhône et le Mont Ventoux
L'an dernier, vu la météo, il ne devait pas y avoir grand chose à voir... lol
kikidrome a écrit:çà me semble sympa, je viens d'envoyer un mail à l'organisateur pour avoir plus d'infos à montrer à mes ami(e)s de club...
merci Tine pour les renseignements.
ce serait bien dans ma prépa pour le marathon du Mont Blanc... et c'est une région pas loin de chez moi mais que je ne connais pas encore (juste fait une course à Connaux dans le Gard)
BADGONE a écrit:Relais (le 1 er) pour moi aussi...Arrange toi pour faire le même kiki.. On papotera....
Il fait 16 (au lieu de 10) ; et bien vallonné. C'est pourquoi ils mettent les cadors sur cette partie
BADGONE a écrit:dawa et martine.....Et on ne parle pas de BADGONE....ni de kikidrome......
PFFFFFF....
et séb talotti qui réserve sa réponse (selon le trail de la ste victoire de ce WE....).
Enfin , une bonne bière bien fraiche attends les kikoureurs à l'arrivée , dixit l'organisation...
Si ça c'est pas sympa
badgone le 1er avril
ludorsan a écrit:Désolé si je vous ai vexé !!!!!
A ORSAN pas de traitement de faveur...
En fait ils sont accepté de venir très simplement et quand on aide à dans l'organisation d'une course, on apprécie tout autant la présence de "champions" tout comme celle d'anonyme.
martinev a écrit:PS : merci à DJ pour ces conseils touristiques....Tu viens nous voir ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César 2009 - Orsan
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13, Thomas74, Trendiction [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !