Modérateur: Modos
samontetro a écrit:Tien, ça me rapelle quand je faisais de l'athlétisme. Comme j'étais bon en rien, on me refilait toujours ce que personne ne voulait faire dans les meetings.
C'est comme ça que j'ai decouvert:
- le 3000 stiple (savais pas ce que c'était avant le départ)
- le 5000 marche (quand on m'a expliqué j'ai cru que c'était une blague)
...
J'ai même eu droit au saut à la perche mais la je ne serai d'aucun conseil! Jamais pu décoler! Par contre coté percussion dans le gros tapis en mousse, juste derrière, je suis balèze
agnès78 a écrit:Tssssssssssssssssss
Oserais-tu suggérer que je suis une bonggggg à rienggggg????
Yep... tu as raisongggggg
bises
agnès_qui_te_taquinne
pschitt74 a écrit:Salut à tous et courage à toi Agnes !!!
Je peux te donner qq conseils importants :15 : je pense que c'est dur à expliquer, en écrivant le point 14, je vais te proposer une technique : tu cours, tu plantes bien fort ta perche devant les 3 autres, entre les 2 verticales... Tu grimpes dessus, tu te mets en équilibre sur la perche horizontale, tu déplantes celle que tu viens de planter et tu la replantes de l'autre côté. Tu redescends par cette dernière... C'est plus long, mais plus sûr !
Désolé, c'était long, mais j'ai essayé d'être précis...
Bon courage !
Pschitt
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !