Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines
avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 3 avis
Calbears a écrit:Qu'un "gamin" comme Bikoon mette beaucoup plus de temps à récupérer que des jeunes comme Mustang et le Lutin d'Ecouves, voire Martine, jeune vétérane, est compréhensible.
Calbears a écrit:Dans 10 ans, si le Bikoon ne se casse pas à l'entrainement, il pourra recourir sans souci 2 jours après comme certains du Top 100 cette année.
Bikoon a écrit:(...)
Gamin : assurément en expérience du long
Mais en âge de mes artères, c'est malheureusement beaucoup moins vraiCalbears a écrit:Dans 10 ans, si le Bikoon ne se casse pas à l'entrainement, il pourra recourir sans souci 2 jours après comme certains du Top 100 cette année.
J'espère bien que je prendrais l'habitude de recourir rapidement après un ultra, avant 10 ans
Bikoon_gamin_de_38_ans
Bikoon's profile a écrit:Ancien triathlète : 10 ans de pratique de 1992 à 2002. Arrêt de la CAP pendant 3 ans puis reprise en septembre 2005. J'ai eu un flash pour le trail ; j'augmente la distance progressivement. Jusqu'à.......... ??
Calbears a écrit:
Lutin c'est 94, Mustang 90 voire 81 pour papy, ils ont du reprendre plus vite.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines
avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Galaté57, laulau, van et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !