Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Château de Pierrefonds 2009 - Morienval avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 18 au total, 1 vidéo, 11 avis
No problèm, encore bravo, je vais voter de ce pas..
Quoique, dis donc Fred, si tu veux des super notes, vas falloir sortir plus lourd que une semaine à morzine
linda a écrit:Bonnet M, bonnet M....tiens ça me rappelle un groupe de chanteur disco ça!!!!
J'ai tenté de balancer des photos, mais c'est comme mon gps...j'ai pas réussi à les coller dans le texte!! Tant pis, vous ne verrez pas le moment où Pégase reste attaché avec des menottes au radiateur du chateau (si si, y'avait un radiateur!!)
Ouf, j'évite de justesse les photos comprométantes
Et pis, il est joli Ton bonnet
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
phil95 a écrit:Petite surprise à lecture de mon GPS à l'arrivée. dénivellé total : +1000 !!! J'ai néanmoins un point incohérent à mi-parcours. Quelqu'un peut-il me confirmer le dénivellé (je m'attendais à 800m)? Petite remarque : mes courbatures me laissent penser que le parcours était "légèrement cassant", alors 1000m pourquoi pas ?
Salut
J'ai rapatrié le parcours sur Sport Tracks avec le garmin F305 et il me trouve un D+ de 950m. Je pense que c'est trés exagéré. Tout dépend de la façon dont le logiciel interpolle les points des courbes de niveau...
En linéaire j'ai 32,5km.
La ligne d'arrivée c'est l'horizon... Trail Bullygeois des Poilus le 13 mars 2011 http://joggingcrossbully.free.fr/
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Château de Pierrefonds 2009 - Morienval avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 18 au total, 1 vidéo, 11 avis