Je reprends mon plan et séance de 30mn en endurance cool, puis 8 fois 100m en côte.
Ouille la reprise....
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Fallait pas que je m'enpiffre de gallettes, bien fait pour moi! Y a plus ka reperdre tous ça!
Bonne saison à toutes et à tous!
Modérateur: Modos
Le kenyan blanc a écrit:Nouvelle saison qui commence pour moi, avec en point de mire le semi d'Orvault en préparation du marathon de Nantes, le 19 avril.
Je reprends mon plan et séance de 30mn en endurance cool, puis 8 fois 100m en côte.
Ouille la reprise....![]()
Fallait pas que je m'enpiffre de gallettes, bien fait pour moi! Y a plus ka reperdre tous ça!
Bonne saison à toutes et à tous!
BENOS a écrit:L'Ourson, tu pourras quand même venir au off du Layon, il te reste un coude que tu peux encore lever...
l'ourson a écrit:BENOS a écrit:L'Ourson, tu pourras quand même venir au off du Layon, il te reste un coude que tu peux encore lever...
==) t'as déjà prévu la dateCékan
![]()
préviens moi que j'évite de me casser l'autre poignet d'ici là
![]()
![]()
![]()
L'Ourson_ki_pourra_conduire_sa_ouature_dans_5_semaines
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !