Modérateur: Modos
Olycos a écrit:La boutique est toujours fermée pour le moment.
Le temps que le changement de trésorier se mette bien en place
La ré-ouverture va se faire prochainement.
Désolé pour la durée de fermeture....
Oly
Olycos a écrit:La boutique est toujours fermée pour le moment.
Le temps que le changement de trésorier se mette bien en place
La ré-ouverture va se faire prochainement.
Désolé pour la durée de fermeture....
Oly
Roqorange a écrit:Je veux ma Kasquette eeeeeeeeeeeeeeee
Roqorange a écrit:Faut joindre qui pour les réclamations
Mathias a écrit: je n'ai pas encore rattrapé mes 600 messages de retard dûs à mon absence tout le mois de décembre !
à+
Le Bagnard a écrit:Y a pas que les Castors et les Ourson qui hibernent en hiver les Mathias aussi
oki
Mathias a écrit:Le Bagnard a écrit:Y a pas que les Castors et les Ourson qui hibernent en hiver les Mathias aussi
oki
ah ça !!!
j'ai effectivement tout ce qu'il faut pour hiberner en ce moment : je suis amorphe et bien gras, il ne me reste plus qu'à trouver un coin tranquille pour dormir en attendant le printemps
Mathias a écrit:Roqorange a écrit:Faut joindre qui pour les réclamations
aïe aïe aïe je me sens concerné... désolé, on s'est trompés de qques unités dans les stocks, qui sont vides... et nono n'a donc pas pu t'envoyer ta casquette !
j'ai gratté les fonds de tiroirs, j'en ai trouvé une ! je t'envoie ça.
désolé de t'avoir oublié, et désolé si tu m'as envoyé un message en décembre, je n'ai pas encore rattrapé mes 600 messages de retard dûs à mon absence tout le mois de décembre !
à+
Roqorange a écrit:La livraison se fait à pied
Roqorange a écrit:Reçu hier merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !