Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
looping01 a écrit:Perso, 15 mn est un minimum avec des accélérations légères et 20 mn est l'idéal,
Belet a écrit:looping01 a écrit:Perso, 15 mn est un minimum avec des accélérations légères et 20 mn est l'idéal,
Je pense qu'on est d'accord looping, moi j'suis même plus près des 25-30mn que de 20 (encore vérifié ce week end au cross ou j'ai arrêté d'avoir froids aux mains après plus de 2 tours, et malgré 15mn de footing avant :p).
Ce que je dis c'est que sa séance était de 10mn échauffement + 15mn à 9km/h. Donc il n'a vraiment attaqué le seuil qu'après 25mn, le temps de chauffe que tu prescris était respecté.
Sinon total d'ac pour le lièvre, ca aide vraiment, depuis que je fait 2 séances par semaine avec le club, je tient des rythmes que j'abandonnerai probablement en solo.
Arnaud
looping01 a écrit:Jeudi soir 2 x 9 x 30/30 avec un lièvre de luxe Je vais faire péter le cardio et chauffer la piste
né
Franciss a écrit:Eric ! ... kesako New shoes ?
Belet a écrit:Regarde les séances de Nico, lui il commence à compter au dessus de 18, c'pour ça qu'il avance aussi vite!
Girlay a écrit:Salut les Kikoux, pour les 20 km du GFB, cette année c'est encore moi et Flo qui s'occupe des inscriptions, alors pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter
Cet après-midi, j'ai vu passé un ski-roueur à St-Martin le Châtel, mais pas Nico en train de faire une très grosse sortie . Est-ce que ça peut se louer et où peut-on essayer
Regarde les séances de Nico, lui il commence à compter au dessus de 18, c'pour ça qu'il avance aussi vite!
Tes objectifs c't'année Nico ???
nico01 a écrit:Tes objectifs c't'année Nico ???
Ben euh...comme cette année, prendre un max de plaisir sur les courses de l'Ain, voudrai essayer de battre mon record sur 10km (passser sous les 32') mais je vais surtout privilégier la famille et profiter de mon ptit bout!
Euh et puis faire un peu plus de ptits OFF c'est rès bien aussi, la dernière fois c'était vraiment sympa! Si ma femme peut se libérer pour venir avec moi ça sera l'top!
Et vous 2009? (Franciss...un semi!, looping...deux semis ...).
Pour l'instant avec cette belle neige j'ai fait un max de ski, j'vais avoir une grosse caisse en mars! mais sans kilomètres de cap dans les pattes...
Nico_bien_content de ce début 2009
nico01 a écrit:Quand tu veux, tu passes à la maison et je te fais essayer!
Nico_le_skiroue_c'estl'top!
Belet a écrit:looping01 a écrit:Jeudi soir 2 x 9 x 30/30 avec un lièvre de luxe Je vais faire péter le cardio et chauffer la piste
né
Ahhh mais si ya lièvre, faut changer les objectifs, c'est 3 x 12 minimum
Regarde les séances de Nico, lui il commence à compter au dessus de 18, c'pour ça qu'il avance aussi vite!
Arnaud.
Franciss a écrit:Ben dis donc t'as la forme mon s...d !!!
Belet a écrit:Franciss a écrit:Ben dis donc t'as la forme mon s...d !!!
Oui et non.
3 semaines de reprise en Décembre, dur dur parce que j'ai débarqué au milieu d'une prépa cross que les autres suivent depuis Septembre, rien pendant les 15 jours Noel pour cause de maladie/emploi du temps de ministre/flemme, puis gros coup de flip à la rentrée et de nouveau 15 jours avec grosse charge pour préparer le RTT.
Dimanche j'aurai bouffé en deux semaines presque 15 % de mon volume 2008.
Là je sens que je commence à prendre de la caisse, genre séance d'hier relativement facile, mais physiquement la montée en charge a été un peu forte, tout n'arrive pas à suivre et j'suis obligé de gérer, mollets "boule de pétanque", petites douleurs légèrement tendineuses aux chevilles, genoux (récurant, rien d'alarmant vu le volume, ca va vite passer).
J'termine donc la semaine et après repos, on va "faire du jus" et remettre tout d'aplomb
Arnaud-qui-sera-plus-sage-ensuite
Franciss a écrit:Bon ben le semi de Bourg, c'est pour dans 2 mois...va falloir bosser !
Franciss a écrit:Bon ben le semi de Bourg, c'est pour dans 2 mois...va falloir bosser !
Francis_morfondu
Girlay a écrit:Salut les Kikoux, pour les 20 km du GFB, cette année c'est encore moi et Flo qui s'occupe des inscriptions, alors pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter
Belet a écrit:Objectif Libye, c'est sûr? Féloches, c'est quand?
NoNo l'escargot a écrit:Belet a écrit:Objectif Libye, c'est sûr? Féloches, c'est quand?
Non ! Si tu fais référence à l'entrainement du 18/01, c'est juste que je me suis
entrainée avec un "Libyen" !!! Là, j'hésitais entre RTT (pas de dossard )
et La soirée des Allumés. Je vais allée au + près !
Bonne chance à tous les RTTistes ce WE.
No_bientôt_en_prépa_pour_le_S..._R..._du_M.......!
NoNo l'escargot a écrit:Belet a écrit:Objectif Libye, c'est sûr? Féloches, c'est quand?
Non ! Si tu fais référence à l'entrainement du 18/01, c'est juste que je me suis
entrainée avec un "Libyen" !!!
Là, j'hésitais entre RTT (pas de dossard )
No_bientôt_en_prépa_pour_le_S..._R..._du_M.......!
NoNo l'escargot a écrit:No_bientôt_en_prépa_pour_le_S..._R..._du_M.......!
Mamanpat a écrit:C'est le jeu du pendu ?????
Celui qui trouve gagne quoi ???
L'Castor Junior a écrit:Mamanpat a écrit:C'est le jeu du pendu ?????
Celui qui trouve gagne quoi ???
Rien, parce qu'elle a oublié le G.... d.
L'Castor Junior
looping01 a écrit:VMA_+ QI -
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !