Modérateur: Modos
guigue a écrit:je viens de decouvrir que le garmin forerunner 50 et le decathlon geonaute CW500SD , sont en faite exactement les memes produits , de l accelerometre , a la ceinture en passant par la montre , a la difference qu avec le garmin , les donnèes sont transferable sur pc , et pas avec le d4.
la preuve en image .
le decathlon
le garmin 50
exactement les memes![]()
![]()
decathlon feraient donc fabriquer leurs cardios par garmin !!!
antoine 94 a écrit:bjr, je recherche des avis sur ce forerunner 50 de garmin, cherche avis, points positifs négatifs...
Est ce un cardio fiable, précis ...
Également je recherche des infos sur la ceinture codée car j'ai pu constater qu'il existe plusieurs types de codage...
merci
guigue a écrit:je viens de decouvrir que le garmin forerunner 50 et le decathlon geonaute CW500SD , sont en faite exactement les memes produits
Papillon a écrit:c'est vrai que tes interventions sont marrantes... je suis allée faire un tour sur "tous les messages" de guigue... c'est éloquent!!!
Je serais de toi, j'imprimerais tous mes messages pour montrer à quel point tu fais bien ton boulot!
guigue a écrit:il faut etre de mauvaise foi pour ne pas voir que la ressemblance est evidente![]()
mais il est vrai qu il est tres mal vu sur ce forum de parler de decathlon , meme si il est vrai que j en parle beaucoup .
guigue a écrit:toi tu me saoule , t as que ca a la bouche de dire que les gens sont lourd ?
antoine 94 a écrit:bjr, je recherche des avis sur ce forerunner 50 de garmin, cherche avis, points positifs négatifs...
Également je recherche des infos sur la ceinture codée car j'ai pu constater qu'il existe plusieurs types de codage...
merci
merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !