[OFF] Au revoir la Provence, mon Ventoux

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

[OFF] Au revoir la Provence, mon Ventoux

Messagepar yoyo » 30 Mars 2007, 16:17

Salut à tous

Je ne poste pas souvent ici mais je sais que la communauté Kikourt en Provence est trés nombreuses alors ...
...avant d'en croiser certains sur les Calanques dans 15 jours ... je voulais vous inviter à mon dernier petit OFF dans la région.
Ce sera le 30 juin (15 jours aprés le trés fréquenté Mercantour ...je sais ... :o), en nocturne, départ de mon village "Cheval Blanc" et traversée intégrale du Vaucluse pour passer au sommet du Ventoux. Il y aura 80 km et 4000 m+, une chouette ballade d'au revoir à vous et au Géant. Il est possible aussi de ne venir que pour le final, Ventoux compris, soit les 25/30 derniers kilos.

Yoyo_l'UFO
yoyo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Aiaccinu » 30 Mars 2007, 17:16

Tu ne fais pas dans la dentelle ( de Montmirail !) quand tu dis au revoir ! 80km et 4000 de d+
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine

Messagepar Khanardô » 30 Mars 2007, 21:09

Salut Yoyo,

simple curiosité de ma part, tu t'en vas dans quelle région ?
(j'ai quitté Apt en 83 pour 2 ans à Reims puis 16 à Paris ; sur le coup j'ai pensé ne jamais m'en remettre :cry: )
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar yoyo » 30 Mars 2007, 21:32

Salut

Je fais pas dans la dentelle !!!!
EN fait, le premier jour ou je suis entrés dans mon appart, je me suis dit "tient, on voit le Ventoux. Ce doit être sympa d'y aller en courant en le gardant à vu". Pour éviter les chaleurs, on le ferra de nuit mais ...avant de partir, j'ai trés envie de la faire.
Je pars dans l'Aveyron d'ou ma femme est originaire et moi pas trés loin.

Yoyo
yoyo
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 31 Mars 2007, 21:20

je suis tente, evidemment ca depend comment ca se passe au Mercantour aussi. La derniere montee du ventoux a ete avortee (trop de neige), donc ca me dirait bien de monter une fois la haut a pied. On en rediscute au calanques.
akunamatata
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù