enregistrement des temps TEMPLIERS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

enregistrement des temps TEMPLIERS

Messagepar Gadou 42 » 26 Oct 2005, 12:10

J'ai créé un parcours TEMPLIERS course avec des points de passage ,j'ai pris les distances sur le site Templiers ?? a un chouilla pres ca a l'air d'etre bon.
si les participants peuvent l'utiliser comme seance d'entrainement en associant cette course on peut avoir un aperçu des temps de passage de chacun de nous .
Gadou 42
Kikoureur débutant

Messagepar jluc93 » 31 Oct 2005, 08:07

Bonne idée, mais je ne le vois pas sur le site.. je dois être encore plus bigleux... Peux tu me guider?
merci jluc
jluc93
Kikoureur débutant

Messagepar Mathias » 31 Oct 2005, 09:29

salut,

Le parcours des templiers est ici.
Pour enregistrer ses temps de passage (et pouvoir ensuite comparer), il faut enregistrer une séance d'entrainement liée à ce parcours en cliquant ici. (il faut terminer l'enregistrement de la séance, et kikouroù vous proposera à la fin d'enregistrer des temps intermédiaires).

Si vous enregistrez aussi un fichier polar, kikourou présentera une comparaison des courbes des kikoureurs sur ce parcours...

N'hésitez pas à poser vos questions en cas de difficultés !
à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù