Un peu de kikoucompagnie pour une méga-sortie???

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Un peu de kikoucompagnie pour une méga-sortie???

Messagepar GAD94 » 28 Nov 2008, 10:52

Salut les kikoureu(ses)rs!!
Bon, voilà ,j'explique, c'est un kikou frustré qui vous parle, rescapé de l'enfer du NOOOOOOOOOOORD, à Marchiennes. Oui, certes j'ai survécu au climat neigeux,glacé et venteux mais au prix d'un abandon, suite à une méga-hypo, et après 2H30' de course où le corps gla-cé, sans forces et le coeur déconnecté, j'ai commis l'irrémédiable: mettre le clignotant. J'ai eu à faire à un kiné génial qui a pu procéder à un controle technique sur mon vieux paquet d'os et de muscles. J'ai pu découvrir que les kikous du Nord sont de vrais chtis sympas, et apprécier de visu le fabuleux chtigrincheux, aussi généreux et truculent que j'imaginais. Alors, plier les gaules et partir prématurément, c'est vraiment too much. GRRRRREUH!
Alors le Dim 30/11 vers 10H, sur les bords de Marne
circuit ST Maurice-Alfortville-Maison-Alfort je veux
parcourir au mois 6 fois ce circuit de 10,7 km en
essayant de tout faire à 13 k/h
Si certains kikous du secteur du coin veulent courir
un tour ou plus avec moi, j'en serais ravi. On aura
ainsi le temps de causer, en toute convivialité.
C'est trop con de se savoir en état de forme et de plus avoir de compét ultra à dispo.....
Amicalement votre GAD
LA LIMITE EST EN TOI
GAD94
Kikoureur ki trottine

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route