reconnaissance trail Mimet

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

reconnaissance trail Mimet

Messagepar riri51 » 20 Mars 2007, 11:16

Patrice Marmet récent deuxième du trail de la sainte victoire organise une reconnaissance de la première partie du parcours du trail de Mimet dimanche 25 mars départ 8h sur le parking de la poste. Tous les kikoureurs sont les bienvenus. :wink:
riri51
Maître kikoureur

Messagepar nicolux » 20 Mars 2007, 14:02

Je te remercie de diffuser l'info. En effet, tout le monde est le bienvenu sur cette première partie qui fait environ 20 km... en espérant que le temps sera plus clément que l'autre fois :?

A dimanche !
nicolux
Kikoureur ki trottine

Messagepar devey » 20 Mars 2007, 15:07

merci pour l'info je vais essayer de venir jm
devey
Kikoureur débutant

Messagepar vboys74 » 20 Mars 2007, 20:26

Ok riri51,je viens de barcelo....
nan! J'deconne, trop loin! :wink:
seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar joy » 20 Mars 2007, 21:43

Pour ma part je serais cher ma grand mere aux usa :D je pense meme que trail de mimet me passera sous le nez :? due a ma participation a la FOIRE DE PARIS avec mon nouvel employeur CLAIR AZUR les rois du spa,sauna,hammam etc etc :wink: .
Va falloir que je gere mon nouvel emploi du temps.
Enfin on verra bien...
A+ mes potos
Sportivement
JOY 8)
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù