Modérateur: Modos
corto a écrit:canadou a écrit:j'ai ete recalé l'an dernier a la ccc et donc prioritaire cette annee.envoyé un mail a l'organisation hier et reponse ce matin.hyper reactif.je peux donc choisir de m'inscrire a la course souhaitée si j'ai le nombre de points requis.je voulais opter pour la nvelle course donc pas de pb .c'est surtout l'horaire qui me seduit car partir pour un ultra en cours de matinée ca me botte pas top.
Même si tu peux t'inscrire a la course de tes rêves UTMB avec les point requis, payer les 50euros d'accompte... Il y aura toujours le tirage au sort non?
Et après le tirage au sort, il te suffirat de payer le complement ou de recptionner le remboursement.
Exacte non?
mic31 a écrit:Salut,
Il y a un autre truc qui m échappe: s il y a eu par ex 3000 recalés au tirage au sort l an dernier, ils ne pourront pas les accepter tous d office cette année . Une explication ?
akunamatata a écrit:corto a écrit:canadou a écrit:j'ai ete recalé l'an dernier a la ccc et donc prioritaire cette annee.envoyé un mail a l'organisation hier et reponse ce matin.hyper reactif.je peux donc choisir de m'inscrire a la course souhaitée si j'ai le nombre de points requis.je voulais opter pour la nvelle course donc pas de pb .c'est surtout l'horaire qui me seduit car partir pour un ultra en cours de matinée ca me botte pas top.
Même si tu peux t'inscrire a la course de tes rêves UTMB avec les point requis, payer les 50euros d'accompte... Il y aura toujours le tirage au sort non?
Et après le tirage au sort, il te suffirat de payer le complement ou de recptionner le remboursement.
Exacte non?
juste pour etre sur, le fait d'etre recale l'an dernier te fait sauter le tirage au sort (donc qualifie direct si les points sont bons) pour la CCC de cette annee, mais aussi pour les autres epreuves ?
riri51 a écrit:Il sera possible de se pré-inscrire en groupe (maxi 12 personnes).
Un tirage au sort "électronique" par collège sera organisé à l’issue de cette période de pré-inscriptions, le mercredi 14 janvier 2009. Les groupes seront tirés au sort en temps que tels. Ainsi le résultat sera identique pour tous les membres du groupe.
suite à ces 2 extraits du règlement 2009: est-il préférable de tenter sa chance en individuel ou en groupe (MTC pour moi ); j'ai du mal à me positionner : le tirage au sort "électronique" va t-il choisir 50/50 jusqu'à obtenir son total de 2500 coureurs?
et le MTC, il en pense quoi? akuna?
riri51 a écrit:
suite à ces 2 extraits du règlement 2009: est-il préférable de tenter sa chance en individuel ou en groupe (MTC pour moi ); j'ai du mal à me positionner : le tirage au sort "électronique" va t-il choisir 50/50 jusqu'à obtenir son total de 2500 coureurs?
mic31 a écrit:
akunamatata a écrit:
A priori je serai sur le GRP.
Tu as fait le bon choix !
Moi également
serge a écrit:mic31 a écrit:Salut,
Il y a un autre truc qui m échappe: s il y a eu par ex 3000 recalés au tirage au sort l an dernier, ils ne pourront pas les accepter tous d office cette année . Une explication ?
d'après un post de Michel Poletti sur le forum de l'UTMB, c'est plutôt quelques centaines et non quelques milliers.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !