Modérateur: Modos
riri51 a écrit:perso une journée bien agréable en compagnie du solitaire, de nico73, 3J .... christophe et plein d'autres kikous .
Pour une troisième participation consécutive, j'avais décidé de trainer un peu et surtout de partager cette course avec mon frangin.
Je suis heureux d'avoir vécu la course sous cette forme 1h58' au final soit 26' de plus que l'année dernière ...
mais j'ai profiter de la fête, des paysages, des animations... et vu mon frère (qui débute!) franchir la ligne d'arrivée les bras levés, le sourire aux lèvres... "que du bonheur"
le solitaire a écrit:Bravo Guigue, c'est vrai que j'attendrai peut être pas 10 ans pour la refaire
le solitaire a écrit:Eh vous avez lu le récit de patoudu31, c'est le roi avec qui nous étions dimanche, encore une fois bienvenu Monsieur patoudu31, ça fait plaisir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !