Rebonjour la CàP, me revoilà !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Tribal alex » 01 Oct 2008, 20:22

Salut,

Parfois la vie nous resèrve des surprises pas si drôle que çà :evil: .... Mais il faut positiver, je suis intimement persuadé que cette épreuve va te permettre de trouver autre chose, le vélo ou même peut-être un autre sport qui te fera retrouver la passion que tu vouais à la CAP :wink: ... Tout est question de philosophie, et je crois que la tienne est bonne. La confiance c'est un gros % de nos perf !!

Take care ! et Good Luck
Tribal alex
Tribal alex
Kikoureur timide

Messagepar Xavhië » 01 Oct 2008, 22:22

Très bonne nouvelle, le moral va pouvoir aussi s'améliorer!

Mais outre le fait qu'il faut maintenant peut-être s'entraîner avec plus de prudence et des chaussures avec un super-amorti, je pense qu'il est utile de rajouter à ton alimentation des protecteurs de cartilage pour conserver ceux qui te restent dans le meilleur état possible (notamment omégas-3, glucosamine-sulfate, ...) Ca limite l'usure prématurée, et réduit les éventuelles douleurs :)

Bonne reprise!
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 04 Oct 2008, 13:57

Excellente nouvelle! J'ai un médecin du même genre (il s'occupe d'athlètes de haut niveau). Je rajouterai juste ce qu'il m'avait dit:
"... mais un coureur c'est aussi un peu comme une auto. Quand ça vieillit il faut faire beaucoup plus d'entretien..."

et depuis j'ai augmenté la fréquence des exercices d'étirements et de gainage et ça roule! Ou plutot, ça coure!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Baobab » 04 Oct 2008, 14:48

j'ai appris la bonne nouvelle...avant la mauvaise !!!!
Mais je me réjouis beaucoup pour toi quand même !
Bonne continuation.

:D
Baobab
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù