Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Effectivement il faisait froid surtout avec le petit vent de face au niveau du KM1, dommage qu'il ne l'allonge pas pour faire un vrai 10 km, il manque 300m.
(9 km 770 sur ma Garmin). Pour moi bonne préparation avant Les 4 Chateaux dimanche prochain en espérant que la météo sera meilleure. Chapeau aux signaleurs pour être resté pendant 3 h dans ce froid.
Il faisait très froid hier, surtout face au vent. Je regrettais mon choix de short et T shirt pour la course. Les "damarts" auraient été plus appropriés !!
Mais bon, première participation et ça m'a bien plu. Course rapide et conviviale. La météo a dû décourager certains.
Où peut-on télécharger les résultats de la course ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !