je recherche un dossard pour ma femme, si possible en préférentiel.
peut-on changer un dossard "normal" en préférentiel???
Modérateur: Modos
lestef a écrit:je recherche un dossard pour ma femme, si possible en préférentiel.
loicm a écrit:lestef a écrit:je recherche un dossard pour ma femme, si possible en préférentiel.
essaies de contacter l'organisation via les numeros de tel sur le site. Si le changement est pour la même personne et qu'elle a les justificatifs ....
lestef a écrit:loicm a écrit:lestef a écrit:je recherche un dossard pour ma femme, si possible en préférentiel.
essaies de contacter l'organisation via les numeros de tel sur le site. Si le changement est pour la même personne et qu'elle a les justificatifs ....
j'ai déjà essayé de les contacter : en vain!!!
merci du conseil quand même! stef
loicm a écrit:lestef a écrit:loicm a écrit:lestef a écrit:je recherche un dossard pour ma femme, si possible en préférentiel.
en vain ?? etonnant, je les ai contactés 3 fois pour nous (pas pour changement de dossard) ... jamais aucun souci aux heures de bureau.
lestef a écrit:loicm a écrit:lestef a écrit:loicm a écrit:lestef a écrit:je recherche un dossard pour ma femme, si possible en préférentiel.
en vain ?? etonnant, je les ai contactés 3 fois pour nous (pas pour changement de dossard) ... jamais aucun souci aux heures de bureau.
c'est vrai nous avons seulement essayé par mel! demain je suis ton conseil!
stef
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !