Rassurez-vous Nono n'est pas démissionnaire et tant mieux pour nous.
Non le poste de présidente d'honneur vient d'être créé pour le BackSide Running Team dont je suis le président fondateur auto désigné sans vote et c'est comme ça.
Nathalie qui a brillamment terminé avant dernière de l'UTMB à sa 5ème tentative était déjà membre du team du fait de ses résultats époustouflants elle a participé à : Défi de Loisans, Eco trail de Paris, Raid 28, marathon de l'Everest, marathon de Paris, Espelette, marathon des sables, grand raid de cro-magnon, Valencia-Montpellier, Aubrac, No finish line et beaucoup d'autres des plus belles des plus longues des plus dures.
Elle a totalement l'esprit "Vu de l'arrière" dont je rappelle la devise "oublie que t'as aucune chance, fonce!" . Elle a fait toutes les plus grandes courses du monde et toujours dans les derniers. l'amour de la course à pied l'amour de la nature l'amour de l'Ultra.
Un amour de présidente.
Comme je suis une buse en intégration de vidéo, je vous renvoie vers http://www.bicshow.com pour voir la vidéo qui a déterminé sa nommination. Je rappelle qu'elle enchaine l'UTMB et la GTA
vous pourrez aussi cliquer sur le lien dans l'article pour voir qu'elle avait mis à l'honneur le Bicshow dans le point.
PS : promis juré je ne fais pas ça pour faire du traffic.
Vive Nathalie !!!!!!!!!!!!!!!!