mal de genoux

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

mal de genoux

Messagepar KIKIVAL » 26 Fév 2007, 13:24

Bonjour,
je ressent une douleur chronique sur la rotule qui m'oblige d'arreter au bout d'une trentaine de minutes, j'ai fait une sortie de 2h la semaine derniere et suit tombé sur une plaque d'egout mon genou gauche à cogner mais sans plus d'ailleur j'ai pu continuer sans probleme, j'ai fait deux autres sorties pendant la semaine, j'ai rien ressenti sauf vendredi ou apres une seance de 400m au moment de la recup j'ai ressenti une vive douleur au genou (genre coup d'electricité qui partait du milieu de la rotule vers le bas de la jambe), dimanche matin je devais sortir 1h45 et j'ai arreter au bout de 45 minutes car cela c'etait reveillé de nouveau. a qui ce probleme est deja arriver merci de vos reponses
sportivement
kikival
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 17 Oct 2005, 13:31

Re: mal de genoux

Messagepar agnès78 » 26 Fév 2007, 14:48

KIKIVAL a écrit:Bonjour,
je ressent une douleur chronique sur la rotule qui m'oblige d'arreter au bout d'une trentaine de minutes, j'ai fait une sortie de 2h la semaine derniere et suit tombé sur une plaque d'egout mon genou gauche à cogner mais sans plus d'ailleur j'ai pu continuer sans probleme, j'ai fait deux autres sorties pendant la semaine, j'ai rien ressenti sauf vendredi ou apres une seance de 400m au moment de la recup j'ai ressenti une vive douleur au genou (genre coup d'electricité qui partait du milieu de la rotule vers le bas de la jambe), dimanche matin je devais sortir 1h45 et j'ai arreter au bout de 45 minutes car cela c'etait reveillé de nouveau. a qui ce probleme est deja arriver merci de vos reponses
sportivement
kikival


je ne comprends pas bieng en fait, s'il s'agit d'une douleur chronique : que tu ressens depuis longtemps à répétition où s'il s'ait d'une douleur récente du fait du choc?

S'il s'agit d'une douleur chronique, il se peut que cela provienne d'une inflammation du cartliage rotulien, mais ce n'est pas facile de te renseigner comme cela...

bon courage

agnès
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar cycleton » 26 Fév 2007, 15:08

bonjour kikival

moi c'est pareil j'ai une douleur au genou gauche sur la rotule ,je suis allez voir mon kine il l'a examine apparament il n'y a rien ,nous avons des ultrasons et massage avec du ketum ,ça a l'air de passer mais ça revient de temps en temps.hier je suis allè courir 1h ça etait on verra demain, mais je pense que ça va etre long

@+tony
cycleton
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 11 Oct 2004, 00:00

Messagepar Benoit_11 » 26 Fév 2007, 16:32

Il arrive que le péroné perde sa mobilité et provoque des douleurs. Il est aussi possible que le tibia et le fémur ne soient plus exacement en façe. Les douleurs causées sont souvent difficiles à localiser précisement, elle peuvent êytre très brutales sur un appui. Certains kinés sont capables de déceler de tels problèmes, d'autres non. Si tu connais un bon osthéo, il pourra vérifier tout ca.

Bonne courage
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !