Modérateur: Modos
Hay-David a écrit:Tu es militaire?
Je dis comme c'est la saison des COVAPI...![]()
3100 c'est déjà pas mal moi je stagne à 3050 mais faut dire que pour progresser faudrait travailler un peu la vitesse par des exercices spécifiques mais je travaille plutôt sur le long alors c'est pas trop compatible...
brague spirit a écrit:En principe,que ce soit par le vaméval,ou sur tapis,afin de connaitre sa VMA,à ma connaissance,ceci s'effectue sans échauffement et reposé.Pour le Cooper,je pense que le principe est le meme.
brague spirit a écrit:En principe,que ce soit par le vaméval,ou sur tapis,afin de connaitre sa VMA,à ma connaissance,ceci s'effectue sans échauffement et reposé.Pour le Cooper,je pense que le principe est le meme.
mikesurlenet a écrit:(N.B.: si tu fais moins de 3000 on t'explique généralement que t'es une buse ...)
en tout cas moi je ne suis pas d'accord je pense qu'un gars qui fait 2700m voir moins à quand même du mérite de le faire. Car combien à côté de ça ne font plus les COVAPI.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !