Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Arno_SMAG » 11 Août 2008, 10:36

pedro38 a écrit:mais ils sont où?
Pas vivant le CMI le mois d'août!
qu'y a t'il de prévu mercredi? rdv à 18h30 au stade?
A +
Pierre

Je suis au boulot ! je range ma chambre !! Cette semaine j'ai de la famille qui vient a partir de demain. La semaine prochaine je serais sur Grenoble aussi.

A+
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 11 Août 2008, 11:53

On est là, on est là :lol:

Mon CR du Défi est en ligne ici :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 13 Août 2008, 21:11

Le CMI est endormi en ce moment: pas de posts, pas de filles à l'entraînement ce soir (pas grand monde non plus)... Petit tour tranquille d'une heure dans la plaine, sauf les derniers kilomètres avec Toto! Trop fort ce Toto! je suis cuit (en plus j'ai fait 1h30 de tennis avant)! El Presidente semblait en forme aussi!! Je vais me reposer en vacances en Bretagne chez Lilian. On va quand même courir normalement à Binic (non, non, ce n'est pas coucher à deux...) samedi dans 12 jours. La course de 11 kms en bord de mer a l'air relevée, primes à l'arrivée aidant.
Alors soyez sage pendant mes vacances. Je serai de retour à Paladru je pense.
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 13 Août 2008, 21:45

J'ai vu Patrice à Voiron aujourd'hui. Il semble avoir la forme !

Vous serez nombreux à Paladru !

De mon côté, je vais faire un essai d'ici quelques jours. Le doc m'a remis l'astragale en place qui semble t-il était à l'origine du problème.

A bientôt au stade.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 14 Août 2008, 12:48

pedro38 a écrit:Je vais me reposer en vacances en Bretagne chez Lilian. On va quand même courir normalement à Binic (non, non, ce n'est pas coucher à deux...) samedi dans 12 jours. La course de 11 kms en bord de mer a l'air relevée, primes à l'arrivée aidant.
Pedro38

J'en reviens de la Bretagne... avec 2 kilos en plus :(
/!\ ATTENTION DANGER, tout est beurré dans ce pays du bonheur (crêpes, madeleines, etc...).

Paladru me tente bien. A confirmer.

Patrice.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

News ?!

Messagepar Skynew » 15 Août 2008, 10:43

Salut à tous !

Un ptit mot en direct live de Chamonix. Je ne suis pas en train de courir car il pleut aujourd’hui :(

J’espère que la tribu du CMI va bien ?! Pas trop de news intéressantes en ce moment :?
Vous devez tous être en plein entrainement intensif de bronzage ou de levage de coude ?!!!! :lol:

Allez, biz à tous et RDV à la rentrée !
Julien
Skynew
Kikoureur débutant

Messagepar Arno_SMAG » 18 Août 2008, 16:45

Qui veut faire un pti tour de vélo cette semaine ?? je serais partant pour demain par exemple
Genep ? Pedro ? Coach38 ??
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 18 Août 2008, 19:38

J'ai recommencé le sport aujourd'hui avec 45 min de vélo avec Sandra très cool.

Ça fait du bien mais je vais y aller doucement donc pas de vélo demain.

Je vais faire mon premier footing test avec 30 min cette semaine, j'en saurai plus sur le genou et le releveur.

Nicolas te proposait quels étirements pour ton releveur Arno ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 18 Août 2008, 19:42

genep a écrit:Nicolas te proposait quels étirements pour ton releveur Arno ?

Tu t'assoies à genoux en allant chercher derrière toi avec tes mains. le but étant d'étirer au maximum les chevilles et donc le releveur. La position est à maintenir plusieurs minutes si possible. Nico est là en ce moment tu devrais prendre RDV avec lui :wink: et il y a Marion aussi au cabinet ! :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 19 Août 2008, 09:00

Salut les copains,
Je suis dèg, le 15 aout j'ai fait un tennis et j'ai une belle entorse. RDV ce soir chez le toubib on verra...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 19 Août 2008, 09:18

toto38 a écrit:Salut les copains,
Je suis dèg, le 15 aout j'ai fait un tennis et j'ai une belle entorse. RDV ce soir chez le toubib on verra...

Commence le kiné le plus tôt possible. C'est le plus important pour se remettre rapidement. Bon courage Toto.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 19 Août 2008, 17:19

Aïe Toto :? Remets-toi vite, un peu de repos forcé, ça fait pas de mal.

De mon côté, j'ai recouru aujourd'hui pour la première fois depuis le Défi: 30 petites minutes très cool, pas de douleur au releveur, peut-être une petite gène au genou mais rien de sûr. En tout cas, ça fait du bien !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 19 Août 2008, 20:12

Les premiers entrainements sont les plus dur Benoit, car tu es vachement a l'ecoute de tes sensations. La moindre petite gene et c'est tout de suite l'inquietude. Recommences doucement.
P---ain Toto! Tu devales les pentes les plus pourries sans problemes et tu te fais une entorse sur un terrain de tennis! La honte :twisted:
Vous avez tous un pied de travers et moi pas, lalalalalere!!!!! :wink:
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 20 Août 2008, 15:01

Coach, au lieu de dire que les premiers entrainements sont les plus durs, tu ferai mieux de venir courir le mercredi! fumiste!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 20 Août 2008, 15:58

T'inquiete je m'entraine.
Mais j'ai privilegie le boulot ces deux derniers mois pour me faire oublier de mes chefs.
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 23 Août 2008, 07:28

Bon juste une info et pas des moindres : RPM est de retour. Fallait le dire quand même. Il a déjà publier pleins de nouveaux articles sur son blog. Mais rien sur sa pulka, rien non plus sur son clébard. j'attends avec impatience la prochaine vente de RPM : chassures, chaussettes, rollers ???
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 23 Août 2008, 13:54

On va lire tout ça sur son blog alors :D

La rentrée approche, vivement les mercredis au CMI (ça, c'était pour la rime) :wink:

Toto, cette entorse en est où ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 24 Août 2008, 15:23

Petit resultat de nos deux Tullinois qui courraient a Binic ce WE 8) .
Pedro garde l'avantage sur son "eleve" Lilian. Pierre termine 45° en 45'28 et Lilian 51° en 46'05. Le 1° court en 38'38 pour les 10,7kms et la 1° feminine bat nos deux touristes de quelques secondes :lol: . Ils etaient 446 arrivants.
Vu les temps, ca ne devait pas etre plat, a moins que nos deux comperes et abuses des crepes :oops: .
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 24 Août 2008, 16:44

coach38 a écrit:Petit resultat de nos deux Tullinois qui courraient a Binic ce WE 8) .
Pedro garde l'avantage sur son "eleve" Lilian. Pierre termine 45° en 45'28 et Lilian 51° en 46'05. Le 1° court en 38'38 pour les 10,7kms et la 1° feminine bat nos deux touristes de quelques secondes :lol: . Ils etaient 446 arrivants.
Vu les temps, ca ne devait pas etre plat, a moins que nos deux comperes et abuses des crepes :oops: .

c'est RPM la 1ère féminine ??
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 26 Août 2008, 14:36

Bonjour,
J'ai kiné régulièrement mais je crois que je suis obligé d'annuler MILLAU :cry: :cry:
Demain, je vous suivrai bien en vélo... C'est quoi le programme? Je n'ai pas reçu de mail à la maison...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 26 Août 2008, 15:24

Voici les deux messages que j'ai recu concernant l'enrainement de ce mercredi:

"Bonjour à toutes et tous,

En l'absence de Bernard parti en vacances et de ceux qui y
sont encore, notre point de chute pour mercredi 27 est à
Saint Quentin, chez Michel GARCIER.

En plat de résistance, cela sera certainement la montée à
montaud avant de se réconforter autour de la table.

Pour ceux qui envisage de venir, merci de glisser une
réponse à Michel.

Bon dimanche

Yves BOYAT"

"Bonjour le CMI

Petite précision de la part de Michel

Pour ceux qui ne connaissent pas, Rendez vous 18h30 en face de la pharmacie de St Quentin (au bord de la nationale prés des feux tricolores)
Pour ceux qui connaissent, chez le mich.
Vous pouvez apporter quelque chose de buvable ou mangeable.

A mercredi 27

Claude , Michel"
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 26 Août 2008, 16:03

pas de nouvelle de RPM ? il doit déprimé le pauvre petit !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 26 Août 2008, 18:46

p'tain!!! Premier accès à un ordi connecté depuis presque 15 jours! je revis!
Je vois que les nouvelles vont vite pour notre course en Bretagne. On vous racontera tout ça. Pour ma part, j'arrive demain à Tullins et je serai à l'entraînement et chez Michel. Je ne sais pas encore pour Paladru dimanche, car j'ai presque envie d'aller voir une mer chaude pour changer de la Manche! Et après boulot :cry: :cry: :cry: :cry:
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 26 Août 2008, 19:12

pedro38 a écrit:p'tain!!! Premier accès à un ordi connecté depuis presque 15 jours! je revis!
Je vois que les nouvelles vont vite pour notre course en Bretagne. On vous racontera tout ça. Pour ma part, j'arrive demain à Tullins et je serai à l'entraînement et chez Michel. Je ne sais pas encore pour Paladru dimanche, car j'ai presque envie d'aller voir une mer chaude pour changer de la Manche! Et après boulot :cry: :cry: :cry: :cry:
A +
Pedro38

coucou pedro ca fait plaisir de te revoir ici !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 26 Août 2008, 21:26

alors Arno, bien récupéré de tes problèmes du défi? Tu fais finalement le Sancy? (Je dors tout près de là-bas cette nuit)
Toto, je rejoins Coach: tu fais des trucs de barge sans soucis et après tu te fais des blessures à des moments anodins!
Avec Lilian, nous avons donc fait une course sympa en bord de mer à Binic. Beaucoup de coureurs affûtés, de l'argent à gagner. Départ prudent à 19h à la corne de brume sur un quai non sécurisé. Bon, personne n'est tombé dans le port à marée basse. 2 boucles avec au total 10,7km. Une partie dans le village plus une partie sur un chemin de douaniers surplombant la mer. Quelques raidillons casse-pattes, des relances, des descentes mono-traces. Les locaux n'avaient pas l'air à l'aise avec les dénivelés positifs et négatifs, ce qui a permis de pas mal doubler. Un superbe coupe-vent technique floqué à la fin . Petit resto de crêpes en famille àprès bien sûr. Le lendemain, footing de décrassage pieds nus à marée basse sur l'île des Ebihens: le Paradis sur terre existe!!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 27 Août 2008, 05:45

pedro38 a écrit:alors Arno, bien récupéré de tes problèmes du défi? Tu fais finalement le Sancy? (Je dors tout près de là-bas cette nuit)Pedro38

Ca se soigne de mieux en mieux. J'ai passé une échographie lundi, bilan = contracture et hernie du soléaire. le kiné fait bcp de bien et je fais pas mal de vélo pour garder la forme. Je vais faire un footing ce midi + rando demain et je prendrais ma décision pour le Sancy.

au fait je compte sur toi pour me faire un plan d'entrainement pour les cross ! Pour ne pas faire de jaloux, Marie va solliciter coach38 pour lui faire un plan aussi :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Les vacances ;-)

Messagepar Skynew » 27 Août 2008, 08:28

Cool Arnaud si ça s’arrange…
Mais t’inquiète j’ai couru pour toi :
Défi de l’Oisans + 1 semaine ½ à Cham + Tour de la Grande Casse (dimanche dernier) = + de 400km et 24000m de D+ !!!
Avec tout ça j’vais peut être enfin arriver à vous suivre :?: :!:

A présent c’est repos avant de reprendre le taf’ lundi :cry:

A+
Julien
Skynew
Kikoureur débutant

Messagepar pedro38 » 27 Août 2008, 09:56

RPM,
je vois que t'es connecté. Je t'ai laissé un mp sérieux pour une fois. Si tu peux me répondre maintenant, comme je suis encore chez mon beauf'.
A + grande taf.... :D
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 27 Août 2008, 10:11

Je serai avec vous ce soir, mais je vous suit en vélo... Comme ça je serai devant!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 27 Août 2008, 16:34

Pedro, oublies pas la reunion vendredi soir. En plus tu joues presque a domicile.
Tu as commence a recruter pour ton equipe d'Ekiden?
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 27 Août 2008, 16:39

Salut Camarades CMIstes

Bon, j'espère que tout va bien pour vous.
Je serais de retour dés le mercredi 10 septembre au stade avec le petit apéro du soir pour fêter mes 40 balais!
Moi, ça fait plus d'un mois que je fume plus du tout
(merci Champix)mais je suis un peu déçu, je ne cours pas(encore) + vite.:( mais ça va venir.
Néanmoins, je me sens bien mieux dans la vie de tous les jours, même pas énervé, sans prise de poids et je redécouvre le bon pinard!(merci PZIZER)
Vous me demanderez, quel a été le(les)facteur(s) déclenchant(s)?
Il y a eu les 40 piges et l'abandon au grand duc qui m'ont fait prendre conscience des risques d'un bonne dizaine de clopes par jour (surtout au boulot)
Pour ceux que ça intéresse, je serais surement au tour du lac de paladru dimanche prochain et au tetras lyre le 20 septembre.

Amitiés
Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 27 Août 2008, 17:18

On est deja pas mal de CMI a etre pre inscrits pour dimanche. On se retrouve a Paladru au depart (attention nouveau lieu de depart et d'arrivee, plage de Paladru). 8)
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 27 Août 2008, 19:40

Amusez-vous bien à Paladru !

Moi, je recommence les fractionnés sur les bords de la grande Bleue, la forme revient doucement :)
J'espère que les blessures sont derrières.

Bonne récup à Arno et Toto.

A bientôt.

PS: Pedro: tu as pu faire passer l'info à Bernard ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 28 Août 2008, 07:19

Bonjour,
Alors aujourd'hui pas d'auto-flagellation, surtout qu'hier soir on en a appris une bonne: GEGE a un problème d'érection!! C'est à priori sa femme qui se plaint... Mais ne lui en parlez pas, il le vit plutôt mal... fin de parenthèse...
En tous cas, qu'est-ce qu'on a rigolé hier soir!! Bon on a couru un petit peu mais surtout on a bien mangé!!
Et dire qu'on remet ça la semaine prochaine! En plus El Presidente a dit qu'il y aurait des 'tits nouveaux!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

information sur tetras lyre

Messagepar landrunally » 28 Août 2008, 08:48

Bonjour,
est ce quelqu'un peut me donner des rensiegnements/informations sur tetras lyre (lieu, contact, site internet, ..)
merci d'avance,
sportivement,
Alain
landrunally
Kikoureur timide

Messagepar coach38 » 28 Août 2008, 12:20

Tot, je n'ai pas tout compris a ton histoire, c'est qui ce GEGE????
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 28 Août 2008, 12:32

Coach, change les consonnes et tu sauras. Bon, ceci dit, il a bientôt 50 ans... Effectivement ça n'a pas l'air d'être Patator, le tir a du mal à déclencher...
Hier, pour les absents, vous avez loupé Toto déchaîné (Gégé aussi...), bien soutenu avec les blagues (qui pour ma part m'ont choquées) de Juju...
Et bonjour ce qu'il bouffe le Toto, sa femme doit être content de le voir partir une fois par semaine. Elle doit croire que tous les coureurs mangent comme lui et doit avoir peur de nous inviter...
Aujourd'hui je n'ai pas mal aux jambes malgré une bonne montée à Montaud, mais aux abdos à cause des fous-rire d'hier soir!
Ok pour moi vendredi soir.
A +
Pedro38
Ps: Iade, content de te revoir dimanche à Paladru.
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 28 Août 2008, 14:51

AAAAHHHH OK! j'ai compris :lol: .
Alors qui a Paladru?
Pour l'instant il y a Isa, Renaud, Rene, Patrice C, Denis J, Andre, Didier, et moi. Deja pres de 600 pre-inscrits!
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pepe » 28 Août 2008, 17:27

toto38 a écrit:Bonjour,
Alors aujourd'hui pas d'auto-flagellation, surtout qu'hier soir on en a appris une bonne: GEGE a un problème d'érection!! C'est à priori sa femme qui se plaint... Mais ne lui en parlez pas, il le vit plutôt mal... fin de parenthèse...
En tous cas, qu'est-ce qu'on a rigolé hier soir!! Bon on a couru un petit peu mais surtout on a bien mangé!!
Et dire qu'on remet ça la semaine prochaine! En plus El Presidente a dit qu'il y aurait des 'tits nouveaux!

Salut.
je suis très choqué par les propos diffamants de
TATA 00 à l'egard d'un certain GEGE qui ma foi m'a
l'air très sympatique ,et,suis certain que sa femme
est encore comblée.
Bisoux à tous
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 28 Août 2008, 19:06

Je suis inscrit à Paladru après être passé à l'office de tourisme de Charavines cet apm. Avez-vous vu Iade et Pat'jambes sur le dépliant de la course? Quelles stars!
Quelqu'un peut-il m'emmener à partir de Tullins dimanche? Ma femme doit me rejoindre plus tard.
Pépé, tu as l'air de bien connaître "Gégé"...
Toto, t'as désaoulé?
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi