Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Coucou à Pat'jambes que j'aperçois. Bien récupéré de ton périple?
A +
Pedro38
pedro38 a écrit:Arno, le retour!
Prêt pour la semaine prochaine? Désolé pour lundi mais je repars 3 jours au bord de la mer avec mes enfants. Es-tu passé au refuge de fonturbat près du Désert de Valjouffrey? Ou es-tu allé en reco pour le défi?
Pour Bernard, peux-tu envoyer un mail pour annoncer l'entraînement chez moi mercredi, avec rdv à 18h30 au stade (peux-tu les amener jusqu'à chez moi après?) ou 18h45 chez moi. Je m'occupe des saucisses, boissons. Si les participants peuvent amener une entrée ou un dessert? La préparation va être chaude, je rentrerai juste avant du midi...
Bon, demain, départ à Mende avec Véro, Renaud, Patrice et Rémi. J'espère que l'on n'aura pas trop de bouchons!!
A +
Pedro38
pedro38 a écrit:Obmnumber5 m'a fait une intox en me doublant à 100m du sommet du premier col, pendant 50m et termine 10' derrière moi.Pedro38
obmnumber5 a écrit:pedro38 a écrit:Obmnumber5 m'a fait une intox en me doublant à 100m du sommet du premier col, pendant 50m et termine 10' derrière moi.Pedro38
C'était pas du tout de l'intox, c'est juste que t'es pas bon en montée, et que je suis très mauvais en descente
coach38 a écrit:COUPE en plastoc et non pas COURSE en plastoc. T'as laisse pas mal de neuronnes sur Goudard et Chabrit
![]()
pedro38 a écrit:. Et c'est quoi cette histoire de champix? Partagerions-nous des défauts communs (si peu, certes...)?
Pedro38
gogo38 a écrit:Salut tout le monde,
Et oui, je suis encore vivant.
Un peu déçu de ne pas avoir fait le défi mais le repos me fait du bien. Donc repos forcé jusque début septembre et la reprise tranquille pour préparer les templiers.
Bon, je vous laisse: je viens juste de rentrer de vacances aujourd'hui et je repars demain.
PS: je déménage du côté de chez Arno (près de Chambéry) début de semaine prochaine.
Si il y a des courageux pour au moins charger le camion, je suis preneur.
Je vais quand même continuer à être au club car quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer (au peu faillot, on ne sait jamais, el president lit de temps en temps nos posts).
Philippe8474 a écrit:Allez choses promis... Petites incrustes sur le post du CMI
... Ca fait envie un club comme ça quand on voit ces 4 coureurs sur le Défi!!
Skynew, Genep: C'était excellent de courir avec vous les gars, c'est du bonheur des "adversaires"comme vous
Arnaud, pas de souci de toute façon quelque chose me dit que c'était pas ton dernier Défi![]()
![]()
Pis Marie encore bravo pour ta course et ton 1er Défi: c'est vraiment super, t'es assuré, t'as été trop forte, bravo encore
Allez à + les gars
Philippe
PS: ENORME la photo!!!!![]()
![]()
Arno_SMAG a écrit:Tiens un philou au CMI. Tu es licencié ?? On recherche toujours du beau monde dans notre club. Si ca te dit !!
Genep a écrit:Une soirée comme on les aime pour finir![]()
Philippe8474 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Tiens un philou au CMI. Tu es licencié ?? On recherche toujours du beau monde dans notre club. Si ca te dit !!
Arrête de me tenter![]()
Faudrait juste rapprocher Tullins d'Annecy alors![]()
En tt cas ça fait 2 ans que je me tate à m'inscrire dans un club et vous vour sur le Défi m'a encouragé un peu +
BOn en tt cas à bientôt j'espere
Et la recup (mollet) comment ça va?Genep a écrit:Une soirée comme on les aime pour finir![]()
De quoi tu parles![]()
![]()
A+
Philippe
Une soirée comme on les aime pour finir![]()
De quoi tu parles![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !