Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Skynew » 16 Juil 2008, 16:32

Hi !

Moi je sèche encore l’entrainement !. Pour 1 fois que je pouvais venir je me suis tordu la cheville hier soir lors d’une petite sortie sur le Charmant Som…
A 1 semaine ½ du défi j’espère que ça va vite passer avec du Voltaren…
Et Gogo ?! Ca va mieux le genou ?

A+
Skynew
Kikoureur débutant

Messagepar toto38 » 17 Juil 2008, 07:09

Courage Skynew, remets toi bien!!
Et GOGO à priori il va mieux...
Super soirée hier, on a franchement bien rigolé, même si j'ai fait un peu le boulet!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 17 Juil 2008, 15:07

Oui super soirée hier, bouche un peu pâteuse ce matin :lol:
Julien, j'ai eu la même mésaventure jeudi dernier, petite entorse, pas de course à pied pendant 4 jours (mais du vélo), tout semble rentrer dans l'ordre.

Repose bien tout ça !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 17 Juil 2008, 20:58

Mon message de ce matin n'a pas dû partir!
J'espère que tout le monde est bien rentré hier soir. Encore une bonne soirée!
Pour les blessés, bon courage.
Renaud, pense à m'envoyer par MP ton nµ° de tél pour convenir du départ samedi.
Je pense que ce sera à 14h de chez moi.
Coucou à Pat'jambes que j'aperçois. Bien récupéré de ton périple?
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 17 Juil 2008, 20:59

C'est bon, je suis bien inscrit pour Marvejols-Mende j'ai vérifié sur le site de la course!

Je suis rassuré, c'est vrai que je m'y suis pris un peu tard: inscription envoyée mercredi par la poste!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 17 Juil 2008, 21:07

pedro38 a écrit:Coucou à Pat'jambes que j'aperçois. Bien récupéré de ton périple?
A +
Pedro38

Salut Pedro, très bien récupéré de notre "TransChartreuse". Rythme tranquille tout de même, ambiance plaisir-on-s'amuse! On pense à une "TransVercors Grenoble-Die" pour l'année prochaine... :wink:

Sinon, je reprends tout juste l'entrainement pour travailler un peu la vitesse en vue du semi de Lyon en septembre... D'ailleurs... si tu as un plan... :roll: Preneur!
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 18 Juil 2008, 13:18

salut les cmistes
je suis de retour du massif des écrins. j'espère que je ne vous ai pas trop manqué. je lance un appel pour un tour de vélo lundi. Qui serait motivé ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 18 Juil 2008, 20:55

Arno, le retour!
Prêt pour la semaine prochaine? Désolé pour lundi mais je repars 3 jours au bord de la mer avec mes enfants. Es-tu passé au refuge de fonturbat près du Désert de Valjouffrey? Ou es-tu allé en reco pour le défi?
Pour Bernard, peux-tu envoyer un mail pour annoncer l'entraînement chez moi mercredi, avec rdv à 18h30 au stade (peux-tu les amener jusqu'à chez moi après?) ou 18h45 chez moi. Je m'occupe des saucisses, boissons. Si les participants peuvent amener une entrée ou un dessert? La préparation va être chaude, je rentrerai juste avant du midi...
Bon, demain, départ à Mende avec Véro, Renaud, Patrice et Rémi. J'espère que l'on n'aura pas trop de bouchons!!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 19 Juil 2008, 07:23

pedro38 a écrit:Arno, le retour!
Prêt pour la semaine prochaine? Désolé pour lundi mais je repars 3 jours au bord de la mer avec mes enfants. Es-tu passé au refuge de fonturbat près du Désert de Valjouffrey? Ou es-tu allé en reco pour le défi?
Pour Bernard, peux-tu envoyer un mail pour annoncer l'entraînement chez moi mercredi, avec rdv à 18h30 au stade (peux-tu les amener jusqu'à chez moi après?) ou 18h45 chez moi. Je m'occupe des saucisses, boissons. Si les participants peuvent amener une entrée ou un dessert? La préparation va être chaude, je rentrerai juste avant du midi...
Bon, demain, départ à Mende avec Véro, Renaud, Patrice et Rémi. J'espère que l'on n'aura pas trop de bouchons!!
A +
Pedro38

ok !
j'ai fait quelques courses d'alpinisme dont celle-ci (superbe) et de la rando essentiellement et j'ai reconnu le premier col de la grande étape du défi : entre les aygues - col de l'aup martin - refuge de pré chaumette en aller retour.
bonnes vacances et bon marjevols mende!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 20 Juil 2008, 18:53

De retour de Marvejols-Mende. W-e un peu galère avec une voiture qui a fait des siennes lors de la 2ème moitié de l'aller et tout le retour (ma nouvelle voiture!!!)! Elle n'avançait pas du tout en montée (30km/h), un peu plus sur le plat et les descentes, mais pas question de doubler les escargots!
Elle a préfiguré ma course: scotché dans les montées (moitié à la marche), un peu mieux sur le reste. Résultat: un petit 1h47', 6' de plus que l'année dernière, environ 400ème sur 4000. Patrice C. fait 1h40', Coach 1h43' (5 ou 6' de plus aussi que l'année dernière). Obmnumber5 m'a fait une intox en me doublant à 100m du sommet du premier col, pendant 50m et termine 10' derrière moi.Véro a assuré en 2hO5'.
Heureusement c'était très sympa entre nous, plus que la météo avec de beaux orages avec des grosses gouttes bien froides pendant la course!!
Nous avons rencontré Agnès94. J'ai couru un moment avec elle, mais elle a pris la poudre d'escampette et finit en 1h45'. Chapeau!
Je ne vous parle pas de la nuit au dortoir du lycée, beaucoup de mal à dormir, et merci aux gros c...s, levés à 5h avec beaucoup de discrétion....
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 21 Juil 2008, 12:58

pedro38 a écrit:Obmnumber5 m'a fait une intox en me doublant à 100m du sommet du premier col, pendant 50m et termine 10' derrière moi.Pedro38

C'était pas du tout de l'intox, c'est juste que t'es pas bon en montée, et que je suis très mauvais en descente :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 21 Juil 2008, 14:24

obmnumber5 a écrit:
pedro38 a écrit:Obmnumber5 m'a fait une intox en me doublant à 100m du sommet du premier col, pendant 50m et termine 10' derrière moi.Pedro38

C'était pas du tout de l'intox, c'est juste que t'es pas bon en montée, et que je suis très mauvais en descente :lol:

Pedro mauvais en montée ?? tu n'y vas pas un peu fort quand même ??

De toutes les façons c'est RPM le plus fort.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 21 Juil 2008, 23:47

Et de deux podiums pour RPM en deux courses!
Bravo pour le choix de tes courses. La prochaine fois, tiens moi au courant, j'aimerais bien moi aussi gagner une coupe en plastoc :twisted: :twisted: :twisted:
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 22 Juil 2008, 00:24

Très belle perf RPM!
On dirait que rien n'arrête ta progression depuis le mois de mai... Tu fais un sacré retour en forme après ta blessure! "Course en plastoc" Coach38 tu exagères quand même un peu! 1h03'58 sur 14 kms avec 400 de D+ (ou 15kms et 300D+ d'après ce que j'ai pu lire en dehors du site du club) c'est un excellent temps!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 22 Juil 2008, 09:43

COUPE en plastoc et non pas COURSE en plastoc :? . T'as laisse pas mal de neuronnes sur Goudard et Chabrit :D .
Dis Arno, on en est ou avec la tombola???
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 22 Juil 2008, 09:51

coach38 a écrit:COUPE en plastoc et non pas COURSE en plastoc :? . T'as laisse pas mal de neuronnes sur Goudard et Chabrit :D

Non, c'était plutôt hier la fuite des neurones! J'ai eu mal à la tête ce lundi, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive après une course! Je suis sûr que c'est à cause de ces p... de longues descentes bien raides :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 22 Juil 2008, 10:09

Petite info perso pour Pedro:

For me Champix Today .... :D :D :D :D

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 22 Juil 2008, 12:11

Encore plus dur que Goudart ou Chabrit: je viens de passer une nuit avec mes enfants sous la toile de tente dans le jardin de mes parents!!! je n'ai rien dormi de la nuit!
Ce RPM, quel bel homme (pour paraphraser l'ami Jack)!
Iade, je vais boire le café dans quelques minutes dans ton quartier, si jamais tu te ballades. (vers 14h). Et c'est quoi cette histoire de champix? Partagerions-nous des défauts communs (si peu, certes...)?
C'est toujours bon pour demain, entraînement et repas chez moi, rdv à 18h30 au stade, ou 18h45 ches moi. Je compte sur les participants pour les entrées ou desserts (pourquoi pas une salade de riz, ça changerait...) :wink:
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 22 Juil 2008, 12:13

Salut pedro,
Dis-moi, tu m'avais parlé d'une baby siter, t'aurais pas son numéro svp?
J'irai courir par chez toi mais je ne pourrais pas rester au barboc... Désolé...
Merci pour le tph.
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 22 Juil 2008, 12:15

pedro38 a écrit:. Et c'est quoi cette histoire de champix? Partagerions-nous des défauts communs (si peu, certes...)?

Pedro38

oui, tu as bien deviné............
stop the nico.....
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 23 Juil 2008, 15:33

pas bcp d'animation ici ! Le clébard de RPM n'intéresse personne ou quoi ??

Heureusement que le défi de l'Oisans approche, on va pouvoir s'amuser et gambader un petit peu :lol:.

Hier derniers réglages chez le podologue pour préparer mes petits petons, ce midi un petit tour chez le kiné, demain midi petit footing et vendredi rando-course de 2 ou 3 heures pour mettre les jambes à l'endroit pour dimanche.

Pour Genep : finalement trop de boulot aujourd'hui et pas le temps pour une rando. Si tu veux faire un footing demain avec moi ça sera avec plaisir.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 26 Juil 2008, 08:08

ça dort ici ... Y'a quelqu'un ??

Cette aprés mdidi direction les 2 Alpes où nous allons retrouver Skynew et Genep.

A bientot !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Défi de l'Oisans

Messagepar Skynew » 26 Juil 2008, 09:09

Yes !
Le Défi n’a jamais été aussi proche !. Depuis le temps qu’on l’attend…
J’espère que le soleil sera aussi au RDV toute la semaine !.
Dommage que Ringo ne soit pas de la partie…
A+
Julien
Skynew
Kikoureur débutant

Messagepar toto38 » 28 Juil 2008, 07:22

Ki ki cour ce mercredi?
La semaine dernière j'ai déclaré forfait à cause d'un diner pro alors cette semaine, je vais me lâcher!!!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 28 Juil 2008, 08:57

je serai là mercredi, pas de soucis.
Genep, Skynew, Arno et Marie doivent se régaler dans leurs montagnes. J'espère qu'ils ne souffrent pas trop.
Pour moi, je n'ai rien fait depuis mercredi, la honte! J'étais au bord de la mer, avec comme d'hab de bons repas dans la famille!!! Il faut absolument que j'aille courir aujourd'hui où je vais exploser!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 28 Juil 2008, 15:51

Salut Pedro,
Gardes de l'énergie, je cherche quelqu'un pour faire une sortie longue semaine prochaine de + 3-4h en entrainement de Millau...
Tu ne connais pas un gars sur Tullins qui pourrait me dévoiler ma roue de VTT?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 28 Juil 2008, 21:06

pour ta roue, je ne sais pas. Je vais avoir du mal pour caser une sortie longue, repartant jeudi à la Grande-Motte. Je viens de courir avec Fabien 55' en plaine: ça fait du bien, surtout avec mes nouvelles Nike Vomero 2! Fabien sera là normalement mercredi chez Véro (Bernard, j'avance bien pour le faire signer...). Tu pourras le rencontrer (pour le boulot).
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Défi de l'Oisans

Messagepar Skynew » 03 Août 2008, 14:47

Ca y’est, c’est fini le Défi de l’Oisans :(

6 jours vraiment exceptionnels : super temps, organisation extra, bénévoles et les 51 autres coureurs supers sympas. Bref, que du bonheur :D .
Mais bon ce n’était pas les vacances : au programme 200km et 12000m de dénivelés :!: .

Dur dur pour Arnaud et Benoît qui n’ont malheureusement pu faire la totalité des étapes en raison de blessures. Dommage car ils étaient vraiment en forme pour finir dans les 10 (un exploit compte tenu du niveau général).
On a malgré tout bien défendu les couleurs du CMI avec notamment Marie-Line qui termine 4ème féminine.

Quelques photos son dispo sur le site de SMAG : http://smag.over-blog.com/album-1183550.html + résultats à venir prochainement
La team du CMI en force : http://skynew.free.fr/Docs%20sources/CMI_au_Defi.jpg

Bref, une course exceptionnelle que je ne peux que vous conseiller…
A+
Julien

PS : On a bien pensé à toi Ringo. Ce sera pour l’année prochaine ?!
Skynew
Kikoureur débutant

Messagepar Génep » 03 Août 2008, 15:55

Ola,

Julien a tout dit, une semaine vraiment 5 étoiles avec de l'ambiance,des coureurs très sympas et venus de tout horizon, des paysages de rêves et une organisation top. :D

Petit regret pour ma part de ne pas pu avoir boucler la dernière étape mais j'ai fait le principal et c'était plus sage avec une tendinite au genou qui trainait depuis le début du Défi auquel s'est rajouté une inflammation au releveur la veille !

Une soirée comme on les aime pour finir :lol:

Voila ce que ça donne à force de courir après ses adversaires féminins :wink: :lol:

Image
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Philippe8474 » 03 Août 2008, 18:35

Allez choses promis... Petites incrustes sur le post du CMI

... Ca fait envie un club comme ça quand on voit ces 4 coureurs sur le Défi!!

Skynew, Genep: C'était excellent de courir avec vous les gars, c'est du bonheur des "adversaires" :wink: comme vous

Arnaud, pas de souci de toute façon quelque chose me dit que c'était pas ton dernier Défi :roll: :D

Pis Marie encore bravo pour ta course et ton 1er Défi: c'est vraiment super, t'es assuré, t'as été trop forte, bravo encore

Allez à + les gars

Philippe

PS: ENORME la photo!!!! :lol: :lol: :lol:
Tant que t'avances tu t’arrêtes pas
Blog Philippe PL
Philippe8474
Kikoureur ki trottine

Messagepar gogo38 » 03 Août 2008, 20:33

Salut tout le monde,
Et oui, je suis encore vivant.
Un peu déçu de ne pas avoir fait le défi mais le repos me fait du bien. Donc repos forcé jusque début septembre et la reprise tranquille pour préparer les templiers.
Bon, je vous laisse: je viens juste de rentrer de vacances aujourd'hui et je repars demain.
PS: je déménage du côté de chez Arno (près de Chambéry) début de semaine prochaine.
Si il y a des courageux pour au moins charger le camion, je suis preneur.
Je vais quand même continuer à être au club car quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer (au peu faillot, on ne sait jamais, el president lit de temps en temps nos posts).
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 04 Août 2008, 09:21

gogo38 a écrit:Salut tout le monde,
Et oui, je suis encore vivant.
Un peu déçu de ne pas avoir fait le défi mais le repos me fait du bien. Donc repos forcé jusque début septembre et la reprise tranquille pour préparer les templiers.
Bon, je vous laisse: je viens juste de rentrer de vacances aujourd'hui et je repars demain.
PS: je déménage du côté de chez Arno (près de Chambéry) début de semaine prochaine.
Si il y a des courageux pour au moins charger le camion, je suis preneur.
Je vais quand même continuer à être au club car quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer (au peu faillot, on ne sait jamais, el president lit de temps en temps nos posts).

content de te voir ici !! j'ai bien pensé a toi durant le défi. Tu déménages dans quelle ville ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 04 Août 2008, 09:23

Philippe8474 a écrit:Allez choses promis... Petites incrustes sur le post du CMI

... Ca fait envie un club comme ça quand on voit ces 4 coureurs sur le Défi!!

Skynew, Genep: C'était excellent de courir avec vous les gars, c'est du bonheur des "adversaires" :wink: comme vous

Arnaud, pas de souci de toute façon quelque chose me dit que c'était pas ton dernier Défi :roll: :D

Pis Marie encore bravo pour ta course et ton 1er Défi: c'est vraiment super, t'es assuré, t'as été trop forte, bravo encore

Allez à + les gars

Philippe

PS: ENORME la photo!!!! :lol: :lol: :lol:

Tiens un philou au CMI. Tu es licencié ?? On recherche toujours du beau monde dans notre club. Si ca te dit !! :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Philippe8474 » 05 Août 2008, 08:41

Arno_SMAG a écrit:Tiens un philou au CMI. Tu es licencié ?? On recherche toujours du beau monde dans notre club. Si ca te dit !! :wink:

Arrête de me tenter :wink:
Faudrait juste rapprocher Tullins d'Annecy alors :roll:
En tt cas ça fait 2 ans que je me tate à m'inscrire dans un club et vous voir sur le Défi m'a encouragé un peu +

BOn en tt cas à bientôt j'espere

Et la recup (mollet) comment ça va?

Genep a écrit:Une soirée comme on les aime pour finir :lol:

De quoi tu parles :wink: :lol:

A+

Philippe
Dernière édition par Philippe8474 le 05 Août 2008, 10:13, édité 1 fois au total.
Tant que t'avances tu t’arrêtes pas
Blog Philippe PL
Philippe8474
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 05 Août 2008, 09:50

Philippe8474 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:Tiens un philou au CMI. Tu es licencié ?? On recherche toujours du beau monde dans notre club. Si ca te dit !! :wink:

Arrête de me tenter :wink:
Faudrait juste rapprocher Tullins d'Annecy alors :roll:
En tt cas ça fait 2 ans que je me tate à m'inscrire dans un club et vous vour sur le Défi m'a encouragé un peu +

BOn en tt cas à bientôt j'espere

Et la recup (mollet) comment ça va?

Genep a écrit:Une soirée comme on les aime pour finir :lol:

De quoi tu parles :wink: :lol:

A+

Philippe

Tu peux toujours signer au CMI. je ne vais que très rarement a Tullins, c'est trop loin de chez moi mais j'ai toujours bcp de plaisir a retrouver les copaings sur les cross et les trails. Le mollet n'est pas terrible ... engourdi et enflé. Bisous mon grand :D
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 05 Août 2008, 14:14

Une soirée comme on les aime pour finir :lol:

De quoi tu parles :wink: :D

Aucune :D :wink:

Allez Philippe au CMI, on s'eclate bien !
Arno a raison, tu viens pour les cross et autres, tu gagneras en vitesse sur le plat, tu semblais un poil court :wink:
Ok je sors :arrow: , tu as termine devant moi :twisted:

Allez je vous laisse, une bonne biere berlinoise m´attend pour guerrir ma jambe gauche :? . Bonne recup Arno.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 07 Août 2008, 10:02

une petite pensée à nos blessés. Une autre pensée pour ceux qui se sont levés tôt ce matin après l'entraînement d'hier soir et l'after chez Pépé!
Toto a commencé très soft le repas mais a eu du mal à finir! Bonne rigolade en tout cas! (Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur lui, il n'a pas internet en ce moment! :wink: )
Pour Obm, j'ai ta veste noire.
Où sont passés tous les kikous-CMI, Coach, Tang, Iade, RPM, Gogo...? ça ne bouge pas beaucoup en ce moment!
Gogo, tu aurais besoin d'aide quel jour pour ton déménagement?
A bientôt
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 07 Août 2008, 11:04

Petite info que je viens de lire sur le journal envoyé de Mende: CMI hommes est classé 13ème par équipe (sur 30 classées) à Marvejols-Mende
Voili-voilou
Pierre
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 08 Août 2008, 22:22

Merci Pierre pour ma veste noire!

Pour préparer le tour du lac de Paladru, je vais aller reconnaître le parcours, qui cette année aura pour point de départ et d'arrivée la plage municipale de Paladru. Ce sera certainement mercredi matin, si quelqu'un veut y aller avec moi, qu'il me fasse signe.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 11 Août 2008, 10:23

mais ils sont où?
Pas vivant le CMI le mois d'août!
qu'y a t'il de prévu mercredi? rdv à 18h30 au stade?
A +
Pierre
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi