Bon, je commence bien la journée en envoyant n'importe comment un post! Faut dire que ça fait au moins 2 ou 3 jours que je n'étais pas venu! J'ai perdu l'habitude!
Pour Ringo, je voulais juste dire que j'ai également une Karine Berger comme collègue de boulot, et que si celle de Iade est aussi bien, je veux bien venir m'entraîner avec vous à la Côte!
A part ça, hier, après une journée de m... de réunion, la fin a été beaucoup plus sympa, avec le plaisir de revoir les coureurs de CMI à Cognin pour courir et manger, et après avoir appris sur le chemin du retour la libération d'Ingrid Bétancourt.
Coach, ok, je vais faire l'effort de venir ce soir, même si je vais être ridicule! Il faut passer prendre la perche au bureau?
Ringo, je suis content d'apprendre que ce n'est peut-être pas trop grave ta douleur mais plutôt dûe à la fatigue. Hier Genep me parlait d'un bout de ménisque parti! Sûrement une accumulation d'efforts effectivement. Mais avec toutes tes vacances, tu vas nous revenir en pleine forme!!
Toto, j'avais deviné juste et c'est confirmé par la photo: tu portes ta fille après plus de 80 kms de courses, c'est gonflant pour ceux qui souffrent!!!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
(ps: si t'as besoin pour le déménagement, n'hésites pas à m'appeler (j'allais dire à appeler Pépé, mais comme il a les fesses en feu en ce moment, ou Eric, mais il faut attendre que la tension remonte au moins à 10...)
Iade: Jacques m'a dit qu'il croyait avoir vu un pingouin dans sa résidence, mais qu'il s'est ensuite aperçu que c'était juste toi qui essayais de marcher après ta course de dimanche...
Arno et Orisonic, je suis content de voir que votre couple fonctionne toujours, c'est tellement beau à voir
Bon début de vacances à ceux qui en ont. Que ça fait du bien!
A +
Pedro38-enfin libre!