Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Arno_SMAG » 02 Juil 2008, 18:02

Orisonic a écrit:Je sais...je sais...
Il fait chaud, alors au lieu d'allumer la climatisation, je vous propose de faire un petit tour par ici !

J'ai enfin pris le temps de classer mes photos de Norvège. Je vous propose de voyager quelques mois en arrière.
Ce message n'a pas de vocation à faire de la publicité mais plus pour vous faire partager quelques paysages que j'affectionne particulièrement !

Amicalement
Orisonic

un peu de sérieux dans ce monde de brutasses épaisses qui courent partout. ca me donne envie de pleurer ton message tellement c'est bien écrit.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Régis Cahn » 02 Juil 2008, 18:15

Arno_SMAG a écrit:
Il fait chaud, alors au lieu d'allumer la climatisation, je vous propose de faire un petit tour par ici !

J'ai enfin pris le temps de classer mes photos de Norvège. Je vous propose de voyager quelques mois en arrière.
Ce message n'a pas de vocation à faire de la publicité mais plus pour vous faire partager quelques paysages que j'affectionne particulièrement !

Amicalement
Orisonic

un peu de sérieux dans ce monde de brutasses épaisses qui courent partout. ca me donne envie de pleurer ton message tellement c'est bien écrit.

c'est bien, c'est ton 600em message. félicitation.
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 02 Juil 2008, 18:26

Orisonic a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

Amicalement
Orisonic

c'est bien, c'est ton 600em message. félicitation.

Merci RPM ca me fait plaisir si ca te fait plaisir. C'est beau l'amitié. et ton clébard il va bien ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar gogo38 » 02 Juil 2008, 19:45

Salut les CmIstes,
Désolé de vous avoir fait faux bond pour ce soir mais j'étais coincé.
Après mon abandon de dimanche, récupération obligatoire. Le genou va mieux et c'était même plutôt côté interne que j'avais mal lundi plutôt qu'externe comme dimanche.
Médecin du sport aujourd'hui (j'ai pas été voir celui que tu m'as conseillé Arno car je ne suis plus sur Grenoble et j'ai pu avoir un rendez vous plus rapide et plus proche surtout). Résultat: repos obligatoire avec prise de sang pour voir si j'ai pas une anémie.
Désolé encore Genep pour dimanche mais je crois que j'ai trop tiré sur la machine entre le 1er raid en mars et Nivolet début mai .
Ce sera rando et un peu de vélo jusqu'au défi.
Skynew, c'est moi qui vais devoir m'accrocher pour te suivre au défi avec la forme que tu as.
Genep, je serais quand même là ce week-end.
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 02 Juil 2008, 19:54

Salut Ringo

Bon repos à toi.

P.S:
Une interne en anesthésie (Karine Berger) vient d'emménager chez toi, à La Cote saint André et elle vient de s'inscrire au club de badminton: ultra sympa et adepte du VTT.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 03 Juil 2008, 07:38

iade38 a écrit:Une interne en anesthésie (Karine Berger) vient d'emménager chez toi, à La Cote saint André et elle vient de s'inscrire au club de badminton: ultra sympa et adepte du VTT.
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 03 Juil 2008, 07:56

Bon, je commence bien la journée en envoyant n'importe comment un post! Faut dire que ça fait au moins 2 ou 3 jours que je n'étais pas venu! J'ai perdu l'habitude!
Pour Ringo, je voulais juste dire que j'ai également une Karine Berger comme collègue de boulot, et que si celle de Iade est aussi bien, je veux bien venir m'entraîner avec vous à la Côte!
A part ça, hier, après une journée de m... de réunion, la fin a été beaucoup plus sympa, avec le plaisir de revoir les coureurs de CMI à Cognin pour courir et manger, et après avoir appris sur le chemin du retour la libération d'Ingrid Bétancourt.
Coach, ok, je vais faire l'effort de venir ce soir, même si je vais être ridicule! Il faut passer prendre la perche au bureau?
Ringo, je suis content d'apprendre que ce n'est peut-être pas trop grave ta douleur mais plutôt dûe à la fatigue. Hier Genep me parlait d'un bout de ménisque parti! Sûrement une accumulation d'efforts effectivement. Mais avec toutes tes vacances, tu vas nous revenir en pleine forme!!
Toto, j'avais deviné juste et c'est confirmé par la photo: tu portes ta fille après plus de 80 kms de courses, c'est gonflant pour ceux qui souffrent!!! :wink: (ps: si t'as besoin pour le déménagement, n'hésites pas à m'appeler (j'allais dire à appeler Pépé, mais comme il a les fesses en feu en ce moment, ou Eric, mais il faut attendre que la tension remonte au moins à 10...)
Iade: Jacques m'a dit qu'il croyait avoir vu un pingouin dans sa résidence, mais qu'il s'est ensuite aperçu que c'était juste toi qui essayais de marcher après ta course de dimanche... :wink:
Arno et Orisonic, je suis content de voir que votre couple fonctionne toujours, c'est tellement beau à voir :D
Bon début de vacances à ceux qui en ont. Que ça fait du bien!
A +
Pedro38-enfin libre!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 03 Juil 2008, 12:29

On prendra la perche au stade ce soir a 18H, en esperant que la pluie se calme un peu, meme si je revie maintenant qu'il fait moins chaud :D
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 03 Juil 2008, 12:41

gogo38 a écrit:Salut les CmIstes,
Après mon abandon de dimanche, récupération obligatoire. Le genou va mieux et c'était même plutôt côté interne que j'avais mal lundi plutôt qu'externe comme dimanche.
Médecin du sport aujourd'hui (j'ai pas été voir celui que tu m'as conseillé Arno car je ne suis plus sur Grenoble et j'ai pu avoir un rendez vous plus rapide et plus proche surtout). Résultat: repos obligatoire avec prise de sang pour voir si j'ai pas une anémie.
Désolé encore Genep pour dimanche mais je crois que j'ai trop tiré sur la machine entre le 1er raid en mars et Nivolet début mai .
Skynew, c'est moi qui vais devoir m'accrocher pour te suivre au défi avec la forme que tu as.

bon si il suffit que d'une période de repos ca te fera le plus grand bien et ca va le faire pour le défi de l'oisans !! :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Skynew » 03 Juil 2008, 19:34

gogo38 a écrit:Salut les CmIstes,

Salut Ringo !
Bon rétablissement, je compte sur toi pour le Défi !
Merci pour tes encouragements et à très bientôt j’espère...

Biz à tous !
Julien
Skynew
Kikoureur débutant

Messagepar Génep » 03 Juil 2008, 20:23

Pas de soucis Ringo, la santé d'abord !!
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Tiens nous au courant.

Bon, je le dis ou pas ... Va**nc**s :lol:
Toto, si tu veux un coup de main pour ton déménagement, hésite pas aussi, je suis dispo.
Génep
Kikoureur ki kour

salut la compagnie!

Messagepar tang38 » 03 Juil 2008, 20:27

Mois + 3 : inflammation des tendons d'achille

Je vous donne des nouvelles 1 fois par mois ... alors c'est un poil mieux mais vraiment rien d'extraordinaire.
Je n'arrive toujours pas à suivre mes 2 petits de 2 ans
Après 15 séances de kiné, j'entame la mésotherapie depuis 8 jours .... on croise les doigts!

:cry:

Bonnes vacances à tous et sportez vous bien.

Tanguy
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 04 Juil 2008, 12:41

Vive les va....!!!
J'ai quand même eu une réunion ce matin sur les risques professionnels. Je laisse les mauvaises langues sur ceux inérants à mon boulot...
Tang, content d'avoir de tes nouvelles, malheureusement pas beaucoup d'évolution pour toi!
J'espère au moins que la kiné était agréable...
Gogo, ne grille pas les étapes pour revenir plus vite.
Hier je suis allé à un meeting de saut à Rives, mais quand j'ai vu les jeunes s'échauffer à la perche, j'ai préféré m'abstenir de sauter!!! Mais j'ai pu prendre des tas de conseils, notamment pour entraîner les petits jeunes, dont une qui ne s'est pas dégonflée et a améliorer malgré les conditions son record à 2m10. Si certains sont intéressés, on pourrait ouvrir le sautoir avant l'entraînement le mercredi pour vous essayer.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 04 Juil 2008, 12:57

pedro38 a écrit:Vive les va....!!!
J'ai quand même eu une réunion ce matin sur les risques professionnels. Je laisse les mauvaises langues sur ceux inérants à mon boulot...
Tang, content d'avoir de tes nouvelles, malheureusement pas beaucoup d'évolution pour toi!
J'espère au moins que la kiné était agréable...
Gogo, ne grille pas les étapes pour revenir plus vite.
Hier je suis allé à un meeting de saut à Rives, mais quand j'ai vu les jeunes s'échauffer à la perche, j'ai préféré m'abstenir de sauter!!! Mais j'ai pu prendre des tas de conseils, notamment pour entraîner les petits jeunes, dont une qui ne s'est pas dégonflée et a améliorer malgré les conditions son record à 2m10. Si certains sont intéressés, on pourrait ouvrir le sautoir avant l'entraînement le mercredi pour vous essayer.
A +
Pedro38

Peux tu former RPM et son clébard au saut à la perche catégorie canicross ??
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 04 Juil 2008, 19:47

Pedro, j'ai une amie qui souhaiterait faire une séance de saut à la perche... C'est une basketteuse de La Murette, mon club où je ne joue plus. En fait elle est en Staps et elle voudrait voir à quelle hauteur elle pourrait sauter. C'est par rapport au barême des différentes épreuves qui lui sont proposées, elle veut avoir une petite idée avant de choisir.

C'est pas une blague, c'est 100% vrai en plus!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 04 Juil 2008, 20:00

A part ça, je souhaite de bonnes vacances à nos amis qui ont au moins un point commun avec un tampax :lol: ainsi qu'à notre ami Pedro qui les a aussi bien méritées!

Je souhaite un bon rétablissement à nos 2 autres amis du 38: Tang et Gogo... J'espère que vous pourrez bientôt revenir gambader avec nous!

Pour ma part, j'ai bien récupéré après les France de montagne, même s'il a fallu se réhabituer à courir avec la "canicule" après une 1ère quinzaine de juin très automnale! Demain matin (samedi) je vais faire la montée de l'Alpe d'Huez avec le pote avec qui j'ai commencé la course à pied. Il veut faire la course qui aura lieu là-bas le 15 août, personnellement je pense plus à la faire en 2009, je vais mettre toute mon énergie pour passer sous l'heure au tour du lac de Paladru cette année.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 06 Juil 2008, 18:02

Salut les copains,
Je reviens du mariage de ma soeur. Dur dur de tout préparer mais le résultat à été à l'image de l'investissement: trop top!! Maintenant c'est récup!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 07 Juil 2008, 08:54

Bon anniv genep!
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar gogo38 » 07 Juil 2008, 09:06

Bon anniversaire Genep
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 07 Juil 2008, 09:25

Bon anniversaire GENEP!

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Régis Cahn » 07 Juil 2008, 10:48

Joyeux anniversaire GENEP !
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 07 Juil 2008, 11:08

Merci à vous :D
Je suis encore suis loin d'être V1 :wink:

J'édite: kiki est motivé pour du vélo demain, sortie de 3/4 h sans trop forcer !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 07 Juil 2008, 21:32

J'ai failli louper l'anniv de Genep? BON ANNIVERSAIRE GENEP!! On sait qui paie à boire mercredi...
Pas de vélo pour moi demain. J'ai fait une sortie de 2h25 ce soir en reprenant une bonne partie du petit parcours du trail. Je vais faire une petite sortie demain, sinon, ça va râler dans la chaumière...
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 08 Juil 2008, 22:00

Alors quoi de neuf ? Nous on déménage!! Si vous voyez les volets ouverts, passez nous voir, cela nous fera du bien!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 09 Juil 2008, 08:32

Ola,

qui est présent ce soir chez Laurent ?
Toto, tu y seras ? Si oui je prendrai mes bâtons à ce moment là.

Pedro, rando course en Belledonne jeudi ça te dit ? Arno ?
Si vous voyez les volets ouverts, passez nous voir, cela nous fera du bien!!

Toto, je passerai me faire payer l'apéro ;)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 09 Juil 2008, 10:12

Inscription envoye pour Marvejols Mende. Qui d'autres?
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 09 Juil 2008, 12:15

ok pour moi ce soir.
Pour Marvejols, je ne suis pas inscrit. Je vais le faire de ce pas!
Pour demain, je vais voir avec ma femme. Mais ça fera 4 sorties d'affilée... Dur pour les jambes et pour la famille. Mon fils qui est à côté est déjà en train de râler!!
Toto, pas besoin d'un coup de main??
A +
Pierre
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 09 Juil 2008, 16:15

Pour demain, je vais voir avec ma femme. Mais ça fera 4 sorties d'affilée...

Idem, je reviens de 90 bornes de vélo :D
Sandra bosse, je peux m'évader :roll:

On en parle ce soir, d'ailleurs, je viendrai que pour 20h.
Toto, tout pareil, besoin d'un coup de main ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 10 Juil 2008, 06:58

Salut les copaings,
merci, tout va bien, j'ai mes beauxparents qui sont là... Ce soir on dors à Tullins, on aura tout déménagé...
Euh, vous m'avez laissé à boire au moins?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 10 Juil 2008, 10:12

pour Marvejols-Mende, Coach a téléphoné. L'hébergement commence à être limite. Pas d'inscription de dimanche à la course. Donc il vaut mieux s'inscrire dès maintenant (avis pour Renaud!).
Hier encore une belle sortie bosselée à Montaud avec d'agréables compagnies (merci Bernard, quel talent!)...
Avis, je relaie l'info pour la semaine prochaine: 18h45 à l'Eglise de Vatilieu (ou 18h30 précises au stade) pour sortie chez Patrick (entrée ou dessert à emmener). Prévoir boussole et balise de détresse, avec lui on ne sait jamais, ça peut servir! :wink:
Genep, désolé pour aujourd'hui, mais tes 2000m de d+ et le lever aux aurores, trop dur pour moi!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 10 Juil 2008, 19:52

Ola,

j'ai fait que 1 700 m Pedro ;)
Je me suis motivé pour aller du côté des Ecrins, et j'ai pas regretté ! Super rando :D

Les photos ici

C'était juste pour te faire regretter :wink:
Dernière édition par Génep le 14 Juil 2008, 09:11, édité 1 fois au total.
Génep
Kikoureur ki kour

Traversée de la chartreuse

Messagepar Pat'jambes » 13 Juil 2008, 12:10

Bonjour les kikoucmistes,

ci-dessous un lien vers quelques photos d'une très sympathique traversée de la Chartreuse en course à pied réalisée le week end dernier. :wink:

http://picasaweb.google.com/judith.patr ... lroAe3hjmo

Christine de CMI était du trajet.

A plus, Pat'Jambes
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Re: Traversée de la chartreuse

Messagepar Régis Cahn » 13 Juil 2008, 17:36

Pat'jambes a écrit:Bonjour les kikoucmistes,

ci-dessous un lien vers quelques photos d'une très sympathique traversée de la Chartreuse en course à pied réalisée le week end dernier. :wink:

http://picasaweb.google.com/judith.patr ... lroAe3hjmo

Christine de CMI était du trajet.

A plus, Pat'Jambes

C'est excellent ! Bravo....Les hauts de Chartreuse sont magnifiques !
@+
Orisonic
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 14 Juil 2008, 09:12

Que la Chartreuse est belle, on le dira jamais assez :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 14 Juil 2008, 11:34

Et moi j'etais dans le vercors ce matin a Correncon pour un 14kms avec 300m+ que du bonheur. Vous avez vraiment rate quelque chose. 10°/150 a 8' de Pelle vainqueur.
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 14 Juil 2008, 17:59

Coach est en forme et bravo pour ton record sur 3 000 m :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 14 Juil 2008, 21:19

Moi, j'étais dans le Gard. J'ai fait piscine, repas garguantesques, du VTT avec mes fils donc pas trop dur. Je fais du jus pour Marvejols!
Alors Obmnumber 5, que fais-tu pour MM ce we??? On compte sur toi? Tu as peur? :wink:
A bientôt
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 15 Juil 2008, 18:04

Non non Pedro, je suis toujours partant pour MM le week-end prochain... J'ai fait des bons entraînements en montée pour me préparer (la montée de l'Alpe d'Huez il y a 10 jours et la montée de Chalais, depuis Voreppe jeudi dernier).

Il se pourrait même que je sois présent demain à Vatilieu!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 16 Juil 2008, 14:23

Ola,

on covoiture ce soir pour aller à Vatilieux (je corrige !!) ?!
Rendez-vous au stade ?

A part ça, je lance un appel pour participer au challenge 4-3-2-1 du Festival des Templiers les 25/26 Octobre.

Les explications du site :
Il s'appelle le challenge 4.3.2.1.

Il s'adresse à tous les clubs, entreprises ou associations de coureurs.

Le classement s'effectue au cumul des points réalisé pour un même club, association ou entreprise sur l'ensemble des 4 courses :

Selon la règle suivante :
- 1 finisher Templier = 4 points
- 1 finisher Marathon des Causses = 3 points
- 1 finisher VO2 Trail = 2 points
- 1 finisher Templière 12 km= 1 point

Exemple : l'équipe "j'aime le trail" enregistre : 5 finishers Templiers + 2 finishers Marathon + 8 finishers VO2 Trail + 7 finishers Templière = 20 pts + 6 pts + 16 pts + 7 pts = 49 points

Les meilleures équipes seront récompensées.

Le festival a lieu après le 10 km de Romans donc c'est tout bon pour ceux qui vont préparer ce 10 km comme moi.

C'est vraiment un bon gros week end à passer dans les Causses avec une superbe ambiance.

Chacun choisit sa course comme Gogo et Iade sur les Templiers (soit 8 points puisqu'ils vont finir :D ).
Pour ma pomme, je me lance sur le VO2 trail, 18 km et 1 300 D+. Une belle course pour les rapides comme coach, Pedro, ...
Il y aussi le Marathon des Causses (40 km et 1300 D+), la Templière (11 ou 6 km, Sandra sera sur le 11 km),... De tout pour tout le monde avec même le Kinder trail pour les enfants de 6 à 12 ans !

A vous de jouer et de vous inscrire rapidement, ça pourrait être très sympa un gros convoi du CMI !
Dernière édition par Génep le 16 Juil 2008, 17:01, édité 1 fois au total.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 16 Juil 2008, 14:42

Salut Genep,
Je serai là ce soir!! On en reparle, les templiers me tentent bien...
PS: je te ramène tes bâtons!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi