qui a arrêté de fumer grâce à la course à pied?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar ArnaudP59 » 24 Juin 2008, 18:35

Salut,

Pour ma part, j'ai arrêté avec le Champix justement.
J'ai arrêté de fumer fin janvier, cela fait 3 semaines que je ne prends plus de Champix et pour l'instant ça tient.

Pourvu que ça dure :wink:

Mais ça semble bien parti :lol:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar . » 24 Juin 2008, 18:47

Pour moi après que la décision ai été prise pour la énième fois, je suis allé voir le toubib qui m'a prescrit le patch mais surtout un petit calmant et au bout de 2 mois pchitt... :) j'ai arrêté la patch, j'ai fini la boite de calmant et j'ai pas repris :D
j'ai fumé de l'age de 14 ans jusqu'à 49 ans (1 gauloise sans filtre par jour) :evil: j'ai pourtant réussi :P
Je crois que le calmant y a été pour beaucoup :idea:
.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 15 Mai 2008, 08:33

Messagepar cedmontagne » 24 Juin 2008, 20:03

pour ma part j'ai arrêter ça fais maintenant 4 ans ,de brut en blanc , mais je ne peux pas dire que j'ai beaucoup peiné ,je fumais depuis 10 ans ,mais je voulais vraiment arrêter j'en avais vraiment marre du tabac ,je courrais toujours même en fumant et là je vous dis pas ,il y avait des fois je laisser un poumon sur le côté du fossé :x :x ,s'est de la que ma motivation et venu d'arrêter et depuis pas eu d'envie ,pourtant ma femme fume et de :wink: :wink: là je suis encore plus motivé à ne pas reprendre
Avatar de l’utilisateur
cedmontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 29 Jan 2008, 20:43

Messagepar sper83 » 24 Juin 2008, 20:27

Bonjour
Comme beaucoup sur ce fil, j’ai d’abord arrêté de fumer par deux fois par le passé et je l’espère définitivement il y a 2 ans et demi. J’ai redécouvert mon corps (odorat, goût, souffle,teint, etc…), et début 2008, j’ai profité d’une période de calme au boulot pour reprendre la cap après 8 ans d’arrêt total. Fumeur depuis l’ âge de 14 ans (mais jamais à la maison, le week-end et les vacances…), je suis toujours un « ancien fumeur » avec un risque de récidive. La cap me permet de décompresser et de relativiser les événements de la journée ou de la veille. Quitte à être accro, je préfère que ce soit à la cap plutôt qu’à la cloppe !!!
cordialement

stéphane
Avatar de l’utilisateur
sper83
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 01 Avr 2008, 22:37

Re: qui a arrêté de fumer grâce à la course à pied?

Messagepar galibaabtara » 23 Oct 2024, 11:35

"Courir est devenu pour moi bien plus qu'une activité physique, c'est un moment de connexion avec moi-même et mon environnement. Chaque foulée me permet d'évacuer le stress et de repousser mes limites. J'ai appris à écouter mon corps, à respecter son rythme, et cette discipline m'accompagne désormais dans tous les aspects de ma vie. Peu importe la distance ou les conditions, la course m'offre une liberté incomparable."
galibaabtara
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Oct 2024, 11:20

Re: qui a arrêté de fumer grâce à la course à pied?

Messagepar Razouille » 23 Oct 2024, 11:45

Déterrage ésotérique :mrgreen:
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1655
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !