Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Franciss a écrit:Euh...on peut effectivement y réfléchir mais cela ne fera-t-il pas double emploi avec kikourou et notre post des kikoux de l'Ain ?
Franciss_He_No_quoi_t'en_penses?
Mathias a écrit:salut les kikoux de l'ain...
Dites, comment se fait-il que vous n'ayez pas encore de "Groupe Kikouroù ?
à+
NoNo l'escargot a écrit:J'en pense que c'est une bonne idée. J'ai envoyé une demande au Boss pour
qu'il créé la communauté "Les Kikoux de l'Ain".
Mathias a écrit:je viens de créer le groupe. J'y ai inscrit franciss, les autres il faut s'inscrire sur cette page.
Vous me direz ce que ça donne.
J'espère pouvoir faire évoluer ce truc rapidement.
à+
Mathias a écrit:je viens de créer le groupe. J'y ai inscrit franciss, les autres il faut s'inscrire sur cette page.
DOMID a écrit:j'ai trop d'entrainements à la clé ...je ne peux plus en enregistrer de nouveaux
Toi, tu connais pas encore cette étape
J'ai grillé Nico, J'ai grillé Nico
nico01 a écrit:J'M'EN VEUX j'M'EN VEUX...
Comprends pas, la forme était là, l'index prêt à cliquer et j'me fais passer sur la ligne par Domid pour le bronze.
Dure réalité, mais je vais me remettre en question et remettre le bleu de travail pour ne pas me faire surprendre la prochaine fois!
Nico_qui_s'entraine_au_clic
je viens de créer le groupe. J'y ai inscrit franciss, les autres il faut s'inscrire sur cette page.
Vous me direz ce que ça donne.
J'espère pouvoir faire évoluer ce truc rapidement.
à+
looping01 a écrit:nico01 a écrit:J'M'EN VEUX j'M'EN VEUX...
Comprends pas, la forme était là, l'index prêt à cliquer et j'me fais passer sur la ligne par Domid pour le bronze.
Dure réalité, mais je vais me remettre en question et remettre le bleu de travail pour ne pas me faire surprendre la prochaine fois!
Nico_qui_s'entraine_au_clic
Tu vois Franciss faut qu'on fasse gaffe, Nico cherche à nous piquer nos places derrière les féminines...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mic31 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !