Paris MAntes 2007

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Paris MAntes 2007

Messagepar alfatro » 14 Jan 2007, 11:09

Bonjour
A 59 ans et m'étant entrainé que de janvier à fin septembre, je pense m'aligner pour la première fois au départ de cette course sur le 54km. Quels conseils me donnez vous ? Merci à toutes et tous de vos réponses ...........
Courreur amateur mais persévérant.
alfatro
Kikoureur timide

Re: Paris MAntes 2007

Messagepar Tonio92 » 14 Jan 2007, 20:52

alfatro a écrit:Bonjour
A 59 ans et m'étant entrainé que de janvier à fin septembre, je pense m'aligner pour la première fois au départ de cette course sur le 54km. Quels conseils me donnez vous ? Merci à toutes et tous de vos réponses ...........

marcher tranquillement et ne pas oubliait son sac à dos contenant de la boisson et à manger pour éviter la fringale
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 15 Jan 2007, 07:27

C’est une marche à la base ensuite libre d’accélérer, trottiner, galoper .En effet le petit sac à dos est fortement recommandé, une lampe frontal sera très pratique également. L’accueil de l’arrivé se fera à partir de six heures du matin donc ne pas trop « spyder ».Si tu désire d’autre renseignements voici le lien du site officiel
http://as-mantaise.asso.fr/rubrique/pm/ ... c_pmrg.htm
a++
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar totoche58 » 15 Jan 2007, 12:05

Salut Alfatro.

Bien belle marche que celle ci .Amon avis tu ne regretteras pas . Les conseils donnés par mes Tonio et Chtigrincheux sont bons . Je rajouterai de bien vérifier la météo avant de partir....Il peut faire très froid sur le plateau ....Donc ne pas hésiter à prendre une petite polaire dans le sac à dos ....Pour ma part j'emporte toujours un haut et bas chaud... Sinon vu que c'est la première fois que tu abordes cette distance, Cool au départ et puis après la montée des marche puis la petite cote qui suit tu peux vraiment y aller à ton rythme ....Voila . Au plaisir de te rencontrer peut etre sur place .....

A plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù