Modérateur: Modos
eric74 a écrit:j'aurai juste une petite remarque à faire n'en fais pas trop dans les 15 derniers jours et evite de faire trop dur !!!! tu parles de faire du spécifique descente à partir du 16 aout et tous les jours , j'eviterai de faire ça les traumatismes causés par ce type de descente seront longues à se reparer si près de ton objectif ... ce qui est pas mal si tu veux profiter de la montagne , et de ta famille est de programmer plutot de longues rando à faire doucement ...
du 16 au 23 aout : chaque jour travail spécifique en descente avec les remontées mécaniques 1000mD- pour finir sur une grosse séance genre 4 ou 5000mD- sans faire de plat ou de D+programmer plutot de longues rando à faire doucementJe pense que ces séances sont à éviter car beaucoup trop proches de ton obectif.
-Entiérement d'accord avec eric74. Voici quelques idées de rando lacs (et non myrtilles ) à faire:
lac du lou, lacs de pierre blanche, petit et grand lac de montfiot, lac de la montagnette, lac de la masse, lac longet, lac noir, lac crintallia (peut-être que tu les connais déjà ). Je pense que tu peux faire certains d'entre eux avec tes filles.
A+ et bonne continuation.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !