Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
BENOS a écrit:Y a quoi à Saumur ? Sinon le vais pouvoir me concentrer sur les parcours, Oly c'est quand tu veux pour tester avec moi les tajets et les caves...
Bah quand tu veux.....
On fait rien de spécial tout les we de mars
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Salut à tous les angevins et autres du coin!
Je viendrai vous faire un petit coucou les angevins, si toutefois le off se passe fin avril, car je serai de retour dans ma jolie région natale! Ca me ferait bien plaisir de vous connaitre même si ce n'est que passager! Langevine, lyonnaise depuis 3 ans mais angevine dans le coeur!
Alors résumons un peu les personnes potentiellement intéressées pour venir faire un p'tit tour en pays de loire : Date retenue : WE du 14juillet. Je vais commencer à regarder les possibilités d'hébergement : Camping, Camping ds le jardin, gîte,... pendant que benoit prépare quelques sorties de reconnaissance
Ampoule31 L'Castor Junior Nono l'escargot bashiboozook Domid chtigrincheux Rapace74 Estive 73 Luigi Girlay Bambi bruno12 jogging61 patate Belet marioune La Tortue l'ourson langevine agnes94 & osteodrome Domdom g chcam patate et tite patate
salut à tous, désolé je ne pourrai pas le week end du 14 juillet, je serai à rouen, bien dommage, j aurai bien aimé faire connaissance avec des kikourous
pour une prochaine
bon courage pour l organisation
Salut Oly, Salut Benos, Salut à tous Je confirme la venue des savoyards du bas (Estive 73 + 1 grande et 2 petits) au Off Solution camping parfaite.
Bonne prépa les GO J'attends avec impatience + d'éléments sur le programme.
Je ne peux pas encore préciser exactement notre jour d'arrivée (le 11, le 12 ou le 13 ?).
Olycos a écrit:Alors résumons un peu les personnes potentiellement intéressées pour venir faire un p'tit tour en pays de loire : Date retenue : WE du 14juillet. Je vais commencer à regarder les possibilités d'hébergement : Camping, Camping ds le jardin, gîte,... pendant que benoit prépare quelques sorties de reconnaissance
Ampoule31 L'Castor Junior Nono l'escargot bashiboozook Domid chtigrincheux Rapace74 Estive 73 Luigi Girlay Bambi bruno12 jogging61 patate Belet marioune La Tortue l'ourson langevine agnes94 & osteodrome Domdom g chcam patate et tite patate
le week end va être éprouvant ! Préparez vos frontale...On se couchera trés tard et on se lévera de bonheur puis on picolera aussi ! (Oly, je compte faire un 15 bornes dans le parcours où on a vu un chevreuil l'autre fois ! De nuit cette fois ci ! )
Olycos a écrit:Alors résumons un peu les personnes potentiellement intéressées pour venir faire un p'tit tour en pays de loire : Date retenue : WE du 14juillet. Je vais commencer à regarder les possibilités d'hébergement : Camping, Camping ds le jardin, gîte,... pendant que benoit prépare quelques sorties de reconnaissance
heureux de voir que patate vient deux fois! mais pourquoi petite patate une seule fois??
BENOS a écrit:le week end va être éprouvant ! Préparez vos frontale...On se couchera trés tard et on se lévera de bonheur puis on picolera aussi ! (Oly, je compte faire un 15 bornes dans le parcours où on a vu un chevreuil l'autre fois ! De nuit cette fois ci ! )
Pourquoi pas, ca pourrait être sympa...
Quand tu veux pour tester ca ???
A+
Oly
Ca commence à me brancher votre histoire.
Je vous confirmerai + tard.
Pas trop un truc de cons quand même, je pense qu'on sera cassé après le morbihan.
Run To The Hill a écrit:Ca commence à me brancher votre histoire. Je vous confirmerai + tard. Pas trop un truc de cons quand même, je pense qu'on sera cassé après le morbihan.
Mais non, mais non, surtout que 15jrs apres il y a la 6000D...
Euh ... excusez-moi mais je débarque, ça fait 6 mois que j'ai pas enfilé les basquettes et y a de grandes chances que je sois un tout petit peu rouillé mais... c'est quand le off ???
En vrai, je n'ai que 2 pattes...dommage, j'avancerais mieux si j'en avais 8.
Pierre
Tege a écrit:Euh ... excusez-moi mais je débarque, ça fait 6 mois que j'ai pas enfilé les basquettes et y a de grandes chances que je sois un tout petit peu rouillé mais... c'est quand le off ???
ah pour eux je sais pas mais le nôtre c'est en Alsace et c'est le 24-25 Mai donc si tu veux venir
Tege a écrit:Euh ... excusez-moi mais je débarque, ça fait 6 mois que j'ai pas enfilé les basquettes et y a de grandes chances que je sois un tout petit peu rouillé mais... c'est quand le off ???
ah pour eux je sais pas mais le nôtre c'est dans le Pilat le 17-18 mai donc si tu veux venir
ah pour eux je sais pas mais le nôtre c'est dans le Pilat le 17-18 mai donc si tu veux venir
L'Astra-piqueur-de-kikoureurs
Arghhh, ces Alsaciens y disent que des bétises.
Heureusement_que_Golum_il_a_corrigé
Oui c'est vrai ça ! en plus c'est la semaine avant le notre. T'a 2 offs Tege, donc sort de ce post et vient sur les nôtres !!
Pas de panique les kid ! Le parcours sera fait pour être accéssible à tous le groupe, le parcours de nuit sera d'environs 15 bornes avec quelques parties technique et un peu de déniv', le parcours du lendemain ne dépassera pas les 30 bornes (15 jours avant on aura eu le raid du golf ) . Le but étant surtout de faire une sortie en groupe de kikoureur et d'essayer d'être le maximum ensemble, le 30 bornes sera rélativement plat, je rappel qu'on est dans le Layon donc y a plus de pinard (et de pochtron) que de dénivellée...
BENOS a écrit:, le parcours de nuit sera d'environs 15 bornes avec quelques parties technique et un peu de déniv', ... , je rappel qu'on est dans le Layon donc y a plus de pinard (et de pochtron) que de dénivellée...
La nuit après l'apéro il serait judicieux de s'encorder sinon on risque de jardiner jusqu'au petit matin
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !