Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Roc de Chartreuse 2008 - Voiron
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 4 au total
iade38 a écrit:BRAVO
@lex_38 a écrit:Tu fais le grand duc iade?
Moi je ne le ferai pas cette année. Mais j'aimerai le faire l'an prochain avec Yorick en duo. Mon père l'ayant gagné, ce sera dur de faire aussi bien! lol
@lex
@lex_38 a écrit:Le même que moi
Hervé Montagnat-Rentier! Il l'a gagné en duo avec Guy David, je ne sais plus l'année, mais l'arrivée était à la Ruchère.
@lex_38 a écrit:Certains le savent peut-être déjà, mais le ROC de Chartreuse sera de retour en 2015, sous son nom originel de "Circuit de la Sûre". Le 7 Juin 2015 au départ de Voiron, avec comme point culminant le sommet de la Grande Sûre!
http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... de-la-sure
@lex_38 a écrit:Oui c'est vrai que c'est une période concurrentielle, mais d'un autre côté, toutes les périodes le sont maintenant! Mais le ROC pour servir de prépa à tous ceux qui s'aligneront sur le Grand Duc
@lex_38 a écrit:Oui c'est vrai que c'est une période concurrentielle, mais d'un autre côté, toutes les périodes le sont maintenant! Mais le ROC pour servir de prépa à tous ceux qui s'aligneront sur le Grand Duc
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Roc de Chartreuse 2008 - Voiron
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 4 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alblondie86 et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !