Modérateur: Modos
Razouille a écrit:ça compte oui, j'ai pris 10kg à chaque grossesse ! par solidarité...
dibo a écrit:Résultats du 1er mois
5 kikous ont donnés plusieurs fois leurs poids
2 kikous ne l'ont donné qu'une seul fois
2 kikous viennent de commencer
7 Hommes / 2 Femmes avec un objectif de perdre 53 kg
J'ai commencé, aujourd'hui les restrictions !!
on verra bien...
A très bientôt
Mamanpat a écrit:Razouille a écrit:ça compte oui, j'ai pris 10kg à chaque grossesse ! par solidarité...
C'est à moindre mal ! Mais c'est sympa d'être solidaire !!!! Sauf si madame a pris moins...
Franciss a écrit:Allez, c'est devenu un post super sérieux maintenant...
Tiens au fait, une ch'tite question à toutes et tous :
espérez-vous, au travers de notre rajeunissement cellulitaire, optimiser vos performances actuelles en CAP ?
Franciss_ki_voudrait_bien_franchir_les_45'_au_10km
Franciss a écrit:Allez, c'est devenu un post super sérieux maintenant...
espérez-vous, au travers de notre rajeunissement cellulitaire, optimiser vos performances actuelles en CAP ?
Mamanpat a écrit:Ma cellulite me donnant une silhouette callipyge très adipeuse , OUI ça ne peut que me faire progresser ! Parce que un centre de gravité déplacer vers l'arrière en montée, c'est pas très avantageux... Un bon amorti pour les chutes certes... Faut-il encore maîtriser la gamelle pour tomber sur cette partie !
De toute évidence, avec du poids en moins on se sent mieux pour courir ! Tentez un footing avec des poids aux poignets, aux chevilles ou une ceinture de plomb ! (ou 7 kilos de trop après un accouchement...
Franciss a écrit:J'ai lu quelque part (oui, mézou ?) qu'une règle pouvait généralement être observée chez le coureur "moyen" : 1kg de moins, 40s de gagnées sur 10km...
Même si c'est plus dans la tête, ça me motive quand même et puis ne plus avoir d'airbags adipeux pour courir, ce doit tout de même être plus agréable...
Mamanpat a écrit:Franciss a écrit:Allez, c'est devenu un post super sérieux maintenant...
Ma cellulite me donnant une silhouette callipyge très adipeuse , OUI ça ne peut que me faire progresser ! Parce que un centre de gravité déplacer vers l'arrière en montée, c'est pas très avantageux... Un bon amorti pour les chutes certes... Faut-il encore maîtriser la gamelle pour tomber sur cette partie !
De toute évidence, avec du poids en moins on se sent mieux pour courir ! Tentez un footing avec des poids aux poignets, aux chevilles ou une ceinture de plomb ! (ou 7 kilos de trop après un accouchement...
zatopik a écrit:Profil : Homme - 38 ans - 1,82m
Echéance : Semi Marathon de Lyon le 21/09/08
Poids de départ : 94,1 kg le 25/04/08
Objectif : 88 kg le 21/09/08
Poids du jour : 92,7kg
Franciss a écrit:Je vais percer un trou supplémentaire à ma ceinture...
dibo a écrit:je ne pourrai me reconnecter à Kikourou que Samedi 21 prochain
grandware a écrit:je suis deg... j'ai couru 5h dimanche et j'ai pas perdu 1g... bouhhhhhhhhhhhhhh
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !