![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je suis arrivé vers 18h50 au stade, comme je m'y attendais c'était déjà trop tard
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur: Modos
genep a écrit:C'est clair qu'on s'éclate avec ces sorties, surtout sous Parménie, il y a de quoi défricher !
Iade: belles sorties cette semaine
gogo38 a écrit:Arno, c'est bon pour moi et Genep pour le mercredi 4 juin après-midi pour la reco de St Nizier.
coach38 a écrit:Attention le Trigolo est a 18H15, 16H pour la reco ca risque de faire un peu juste. Vous n'allez quand meme pas laisser Pedro triompher sans resistance.
gogo38 a écrit:obmnumber5, tu as installé les ordis sur Argouges hier ??
mardouk a écrit:Très sympa ! Il fallait venir !!
j'ai même fait une partie de la distance avec quelqu'un de ton club.
mardouk a écrit:J'ai fini en 58'10.
genep a écrit:Super, on s'est bien fait plaisir (bon ok j'ai vomi à l'arrivée => mon nom est Pedro) avec une météo assez fraiche. Tout le monde au top avec un départ canon de coach !
Mardouk, tu as couru avec qui ? (tu finis en combien ?)
Bon entrainement !
PS: ça m'apprendra à déjeuner trop tard.
J'ai bien envie de me rabattre sur la traversée du Vercors en vue du 100 kms de Millau, pour tester certaines solutions à mes problèmes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !