Merci pour vos réponses
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
chris78 a écrit:Le trail des cerfs approche et mon choix du 35 bornes commencent à m'angoisser, car trop proche du marathon de paris. en fait c'est plutot un trail 30km qu'il m'aurait fallu. Est-ce que sur le 35kms il y a du dénivelé ?? En partant sur le circuit du 35 est-ce qu'on peut abréger et rattraper le circuit du 20km ??
philcrux a écrit:Chris...qu'est-ce que je lis tu as le trouillomètre qui s'affole?![]()
leeson a écrit:ben alors petit coup de flippe? t'inquietes tu as super bien geré paris, je suis sur que ca va etre tranquille pour toi, une jolie balade en perspective
chris78 a écrit:Mais Pedromiguel, la course ce n'est que le matin... il te reste tourès-midi pour souhaiter la fête à ta maman...![]()
Bise à ta maman
chris78 a écrit:Ah là là et s'il pleut je pense qu'on peut aller faire un tour au post "laver ses runnings en machine" car y'en aura besoin !!![]()
Blague à part en cas de pluie, le coupe-vent est-il vraiment utile ?? les arbres protègent pas mal et de plus le coupe-vent risque de tenir chaud.
Papillon a écrit:C'est très roulant... c'est une course verte plus qu'un trail... donc il faut beaucoup courir, autrement dit, un entraînement de course sur route est le bienvenu!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !