Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Et moi j'ai toujours mal au pied mais je n'ai rien de cassé, il faut attendre... Ce serait bien que je ne vous laisse pas tomber encore mercredi...
pedro38 a écrit:Toto, ne stresses pas. Je suis sûr que le repos obligatoire va te rendre encore plus fort! T'étais pas loin d'Arno la dernière fois... Arno, sens-tu ce souffle chaud sur ton cou? (bon, je sais, moi le souffle chaud, je l'ai plus que senti...) Allez, bonne apm! Je vais essayer de ne pas m'endormir sur mon bureau...
Pedro38
Pas terrible pour le sport: stress le samedi, mais après pas mal de laisser-aller: coucher très tard (4h30) après quelques (...) verres d'eau.... de vie, + mon éternel pêché... j'ai quand même fait pas mal de ping-pong et tennis.
coach38 a écrit:Pour info, notre Pulkaman a retrouve le chemin des courses. Il a couru a Quaix dimanche le 18kms. Il finit 50°/168 en 1H32, c'est bon Regis ca revient, objectif St Nizier. Il y avait aussi Nicolas C alias Nicolas tri des Kikoucmi. Il termine 7° en 1H20.
21 : Les Noyers, les Arronds, col de Parménie, l'Ermitage par le chemin de croix... tout un programme en montée
obmnumber5 a écrit:On va encore rater à pas d'heure...
Et rater le début de la finale de la ligue des champions!
genep a écrit:Cool avec une sortie longue avec du dénivelé
Compte pas sur moi Pedro pour appuyer ce soir, j'ai fait de la VMA courte hier (j'étais explosé du boulot mais grande forme pour courir, bizarre parfois) et j'en garde pour samedi
Allez je fais suive la frontale
genep a écrit:Compte pas sur moi Pedro pour appuyer ce soir, j'ai fait de la VMA courte hier (j'étais explosé du boulot mais grande forme pour courir, bizarre parfois)
gogo38 a écrit:Pour tout à l'heure, j'espère qu'on ne partira pas trop tard car je ne voudrais pas manquer le début du match.
gogo38 a écrit:Vas y Pedro, profites qu'avec obmnumber5 on soit encore en phase de préparation nous. On verra mi-juin si tu tiens toujours la forme.
C'est vrai que la reprise est dure: j'ai encore souffert hier au badminton.
Pour tout à l'heure, j'espère qu'on ne partira pas trop tard car je ne voudrais pas manquer le début du match.
coach38 a écrit:Oui il a raison Pedro, qui vient a Marvejols???
Pedro, je t'inscris a la perche le 1 juin. 1° barre, 1m60 a 11H30. Un petit 3000m apres avec Genep et moi pour battre le record de Rene?
pedro38 a écrit:coach38 a écrit:Oui il a raison Pedro, qui vient a Marvejols???
Pedro, je t'inscris a la perche le 1 juin. 1° barre, 1m60 a 11H30. Un petit 3000m apres avec Genep et moi pour battre le record de Rene?
Tu vas râler: je suis invité le 1er juin par Elodie pour l'anniv' surprise de ses parents. Je dois jouer un coup de trompette vers midi avec son frère pour leur arrivée. Désolé!
A toute'
Pedro-toujours-oqp...
coach38 a écrit:Il y a un Kikoucmi de plus: pat'jambes. Devinez qui c'est
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Garrincha et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !