Trail de la Flume (35)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail de la Flume (35)

Messagepar BENIBENI » 15 Déc 2006, 21:20

Salut , je vais faire ce trail en janvier, est ce qu'un Kikoureur va le faire ou l'a déjà fait ?
BENIBENI
Grand Maître

Trail de la Flume

Messagepar patate » 03 Jan 2007, 19:18

Salut BENOS
Moi je le fais , mais j'ai été sobre, je n'ai pris que la version courte le 16,2 kms.
On s'y voit aussi, je suis pas dur à trouver, j'ai un pitbull marron comme sur la photo de ma fiche, au bout d'une laisse, enfin pas quand je cours forcément.
J'ai cru voir que tu étais inscrit ou que tu allais le faire (raid de l'estuaire), moi c'est faIT
A samedi alors
Noel et patate
patate
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 03 Jan 2007, 21:39

Salut PATATE! (ça fait bizarre d'appeler quelqu'un comme ça)
A Samedi et bonne course si on ne se voit pas !
Pour info j'aurais mon bonnet Kikourou :wink:
BENIBENI
Grand Maître

Trail de la Flume

Messagepar patate » 04 Jan 2007, 06:03

Bonjour Benos
Ok pour samedi et quant à moi tu verras bien mon monstre. Normalement j'aurais un tshirt floqué avec mon prénom (Noel) et pour le pseudo, c'est le nom de ma petite chienne.
A samedi
Noel et patate
patate
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 05 Jan 2007, 19:58

bonne course!!
toto38
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 07 Jan 2007, 15:15

Bon bien j'ai fait la course et j'en ai bien bavé (je ne savais pas qu'on pouvait trouver tant de boue sur 31 km !) mais c'était sympa et bien physique pour une reprise :oops:
Noel j'espère que tu ne t'ai pas enlisé au moins :wink: Je crois que Patate a échappée au pire !
BENIBENI
Grand Maître

La Flume

Messagepar patate » 08 Jan 2007, 17:35

Bonjour Benos
J'ai bien aimé ce maxi cross, enfin j'imagine que sur le 32 kms, ça dut etre dur tout de meme.
Je suis ravi d'avoir pu discuter un peu avec toi et ton pote et j'espère que nous aurons l'occasion de recourir ensemble mais apparmment ce sera le cas.
Patate va bien mais n'aime pas la boue et je l'imagine mal passer par ou nous sommes passés
Au plaisir
Noel et patate
patate
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi