Modérateur: Modos
gogo38 a écrit:Arno, sympa ta photo : c'est le défi je suppose.
On s'organise aussi demain avec Genep, Skynew, Toto, Obmnumber5 pour le Nivolet de dimanche. On se retrouve sur place Arno. Marie fait le petit ?
gogo38 a écrit:Orisonic est plus calme qu'hier soir où ils se sont déchainés avec Arno.
obmnumber5 a écrit:D'ailleurs Pedro, comme genep me l'a fait remarquer, comment se fait-il que tu sois inscrit dans la liste pour les France de montagne à Saint-Nizier? Il doit y a voir une erreur sur le site du CMI, ou alors on ne t'a pas dit que le parcours n'est pas tout plat
obmnumber5 a écrit:Alors Pedro, pas encore rentré de l'entraînement? Dites les gars vous l'auriez quand même pas largué dans une côte, ça se fait pas
iade38 a écrit:Bravo pour le canicross!!!!
Bon, J-2 pour l'ardéchois
J-3 pour le nivollet
Bonne course à tous
Olivier
pedro38 a écrit:Parcours difficile avec pas mal de montée et de relance. Mais c'est super cette ambiance d'équipe!
obmnumber5 a écrit:pedro38 a écrit:Parcours difficile avec pas mal de montée et de relance. Mais c'est super cette ambiance d'équipe!
C'est bien Pedro, très bon résultat! Mais 25 mètres de dénivelé positif ce n'est pas une préparation suffisante pour les France de montagne
gogo38 a écrit:Bon pour une fois, je vais te féliciter Pédro pour l'Ekiden. Bravo pour ces 2 km à fond.
Arno_SMAG a écrit:obmnumber5 a écrit:pedro38 a écrit:Parcours difficile avec pas mal de montée et de relance. Mais c'est super cette ambiance d'équipe!
C'est bien Pedro, très bon résultat! Mais 25 mètres de dénivelé positif ce n'est pas une préparation suffisante pour les France de montagne
Pedro a un tres joli chienchien aussi, je pense qu'il pourrait faire copaincopain avec RPM pour de belles séances de canicross. C'est sûr tous les 4 (Pedro, RPM et les 2 toutous) pourraient dépasser le 12 km/h pendant 3 heures. Reste plus que le blog à faire, je veux bien m'en chargé. Toutes les infos sur www.overblog.cmicanicross.fr
pedro38 a écrit:Petit message à Obmnumber5: pense à me donner ton appareil photo à St-Nizier pour que je te prenne en photo quand tu arriveras après moi...
pedro38 a écrit:Petit message à Obmnumber5: pense à me donner ton appareil photo à St-Nizier pour que je te prenne en photo quand tu arriveras après moi...
toto38 a écrit:Tu me diras arno, il vaut mieux t'avoir de derrière que de devant, on risque moins de gâcher la peloch!
(et toc, un point, j'espère que ca va le calmer notre arno )
gogo38 a écrit:Bon les gars, vous n'avez rien d'autre à faire que de vous tacler. Vos affaires sont prêtes pour demain ?
Arno, tu le fais dans l'optique d'un temps ou juste comme un trail de reprise ?
Toto, je ne te pose pas la question, je connais déjà ta tactique: cool dans la grande montée et après on lâche les cheveaux.
Vous avez une idée de temps en tête ?
Des nouvelles de nos 3 CMIstes de l'Ardéchois (avec la chaleur qu'ils ont dû avoir )?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !