Besoin d'aide pour Sporttracks suite erreur de manip!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Besoin d'aide pour Sporttracks suite erreur de manip!!!

Messagepar vboys74 » 29 Déc 2006, 18:02

Salut à tous.
Je viens de me mettre au boulot sur Sporttracks et après avoir transferer 4 mois d'entrainements, je me suis dis, créons un nouveau logbook. C'est ce que j'ai fait mais malheureusement je retrouve plus mes données! Ou sont elles passées? Comment faire?
Je suis au bord de la dépression, des jours de travail perdu?
Merci de me venir en aide.
:( :? :cry:
seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 29 Déc 2006, 18:09

Seb,
Essaie d'ouvrir depuis SportTracks un fichier GPX du type "Vboys74 history.gpx" qui se trouve probablement dans "Mes Documents".
Cela devrait résoudre ton problème.
à+
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar vboys74 » 29 Déc 2006, 18:13

Merci l'Castor Jr, effectivment j'ai ce dossier, mais il dit qu'il n'y a pas d'information dedans!
Sachant que vboys74 étant le nouveau logbook (donc vide puisque neuf).
Par contre l'ancien que je n'ai jamais nommé, ou est il? Tu dis que le format devrait etre en .GPX?
Je vais rechercher tous les Gpx.
Merci.Je reviens
seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar vboys74 » 29 Déc 2006, 18:16

ouah! J'ai vraiment eu très peur!!! :lol:
Effectivement il est nommé en GPX!! Donc je viens de le retrouver rapidos ...et tout est là!
Vraiment sympa, ca sent le pro de sporttracks le Castor Jr.
Bonne soirée!
seb :P
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 29 Déc 2006, 18:20

Ravi d'avoir pu t'aider Seb :D
Tu sais, je n'ai jamais eu à utiliser cette astuce directement. J'ai juste trouvé l'info sur le forum de SportTracks.
N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil en cas de pépin (si tu es anglophone, ça aide :wink:
Bonne soirée à toi !
L'Castor Junior
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù