Modérateur: Modos
whitekenyan a écrit:Voilà , mon rêve est de faire un jour du triathlon mais la charge de travail me fait peur.
Je fais déjà un peu de vélo (environ 100km à 30 km/h), de la course à pied (environ 10 km à 16,5 km/h) et je viens de faire une séance de natation mais je n'i pas de repère sur les chronos!
Je fais 400m en 6'03
1000m en 16 min
Qu'est ce que valent ces temps? Puis je déjà m'aligner sur un tri?
Quel type de séances faut il faire en natation ?
Merci d'avance pour votre aide !
whitekenyan a écrit:Voilà , mon rêve est de faire un jour du triathlon mais la charge de travail me fait peur.
Je fais déjà un peu de vélo (environ 100km à 30 km/h), de la course à pied (environ 10 km à 16,5 km/h) et je viens de faire une séance de natation mais je n'i pas de repère sur les chronos!
Je fais 400m en 6'03
1000m en 16 min
Qu'est ce que valent ces temps?
Puis je déjà m'aligner sur un tri?
Quel type de séances faut il faire en natation ?
Merci d'avance pour votre aide !
Pour bien sortir de l'eau en d1, il faut nager moins de 4'30 au 400 nl.
- Pour bien sortir de l'eau en d2, il faut nager moins de 4' 45 au 400 nl.
lausaller a écrit:Ben là, quand tu veux tu viendes dans notre club...parce que sans nager tu tapes 6' aux 400....Je me demande pourquoi je me fait chier à nager 20 bornes par semaine pour faire 4'45" alors!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !