Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Céven'Trail - Marathon de la Toureille - 42 km 2025 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 63 km 2025 - Le Vigan
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 101 km 2025 - Le Vigan
avec 6 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 23 km 2025 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
HuguesIgol a écrit:Je me suis laissé dire qu'il y avait des kikoureurs qui ne sont pas insensible aux pâtés sur ce trail...
Pour information, l'organisation informe que 30kg de rillettes issues de l’agriculture biologique donné par la "boucherie de la ferme" seront sur les ravitaillements. Et les célèbres oignons des Cévennes pour la soupe à l'oignon ! Ils s'occupent de nous aux petits oignons sur cet évènement !
poucet a écrit:Certains Kikoureurs reconnaîtront peut être l'endroit
cloclo a écrit:poucet a écrit:Certains Kikoureurs reconnaîtront peut être l'endroit
Keschtaholz ?
poucet a écrit:cloclo a écrit:poucet a écrit:Certains Kikoureurs reconnaîtront peut être l'endroit
Keschtaholz ?
Yes of course
shef a écrit:Tu veux surement dire "Ja, hopla"
HuguesIgol a écrit:Le contenu des ravito :
bubulle a écrit:HuguesIgol a écrit:Le contenu des ravito :
Et mon pâté ?
EH, MON PÂTÉ !!!!
philkikou a écrit:
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 101 km
elnumaa[X] / HuguesIgol (dossard n° 522) / Pignic / poucet / vuillerl
Une des pistes pour redynamiser les Kivaous et les rencontres de Kikous c'est de prendre une photo des Kikous au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion.
À vous de voir si vous allez pouvoir être "À jamais les premiers" pour ce nouveau défi [/color]![]()
bubulle a écrit:
mickaelz a été envoyé sur un "parcours de repli" (ils sont 3 dans ce cas). Je pense qu'à un endroit, à partir d'une certaine heure, on fait prendre un "shunt" aux coureurs. Pas sûr que cela soit à la fin, par contre, car entre le dernier ravito et l'arrivée, le parcours normal est relativement direct. En fait c'est assez étrange car, au vu des temps de passage, ces trois coureurs n'étaient les derniers nulle part.
philkikou a écrit: Le pâté Ceven’Trail 2925 était bon ? Tu en as récupéré un peu pour Bubulle?
Bonne récup et retour !
HuguesIgol a écrit:Un seul mot : démoralisé.... abandon suite dépassement bh à Mandagout...
Je vais éviter de penser à arrêter le trail...
HuguesIgol a écrit:Un seul mot : démoralisé.... abandon suite dépassement bh à Mandagout...
mickaelz a écrit:HuguesIgol a écrit:Un seul mot : démoralisé.... abandon suite dépassement bh à Mandagout...
RDV à l'ultramarin
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Céven'Trail - Marathon de la Toureille - 42 km 2025 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 63 km 2025 - Le Vigan
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 101 km 2025 - Le Vigan
avec 6 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 23 km 2025 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !