Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut, oui carrément suffisant, mais j'ai l'impression que c'est nouveau ce point, faudrait pas qu'ils imposent un gps de rando pour chacun des coéquipiers....
fabienchartreuse a écrit:Ouais je pense qu'ils prennent vraiment à cœur la sécurité des participants de par leurs expériences en étudiant bien les dossiers.
Les dossiers les plus "optimistes" sont écrémés dès les 2 premiers jours, mais ont laissé leur finance d’inscription… Avec quelques surprises parfois: Iker Karrera qui gagne le TOR balisé, mais l’orientation défaillante à la PTL, par exemple..
Loulou35 a écrit:Dossier PTL retenu pour mon équipe "Les triples A" , on est trop content ! Du coup je relis le règlement et je vois dans la partie Equipement individuel obligatoire : Un appareil GPS dédié à la navigation sur lequel auront été téléchargées les traces fournies par l'organisation (cet appareil doit pouvoir accepter au moins 20 traces d’au moins 5000 points chacune). Attention, le smartphone peut être utilisé en complément de l’appareil dédié mais ne sera pas considéré à lui seul comme un moyen de navigation.
ça veux dire que l'on a besoin d'un GPS par coureur .
Croyez vous qu'un GPS type Garmin ETREX / GPS MAP ... + 2 montres type Garmin Fenix 6/7 c'est suffisant pour une équipe de 3 ?
Je n'avais pas fait le lien avec ton récit du Tor Va falloir envoyer du gros sur la prépa d+ et travailler le technique parce que vu les retours des potos, le Tor est degré 0 quand la PTL envoie du lourd.
Jamais eu besoin de gourde filtrante sur la PTL et à part une bonne dysenterie, des amibes dans le foi et un lavement on peut pas dire qu'il me soit arrivé grand chose....
Bon sans rire, oui je pense que c'est une bonne idée d'en avoir au moins une ou un système de filtration pour pouvoir toujours remplir sereinement. Une année la source d'un refuge était contaminée par un troupeau et j'avais du utiliser des pastilles micropure mais maintenant je me demande ce qui était le pire...
Loulou35 a écrit:ça veux dire que l'on a besoin d'un GPS par coureur .
Croyez vous qu'un GPS type Garmin ETREX / GPS MAP ... + 2 montres type Garmin Fenix 6/7 c'est suffisant pour une équipe de 3 ?
Non, juste un GPS par équipe. Sur notre épopée 2022, il était vite resté au fond du sac. On n'avait fonctionné avec la carte papier et Ephigenie sur le telephone lors des portions hors piste (avec abonnement pour avoir les cartes hors connexion).
Mon équipe a été retenu également '' les P'tits Léon''
En ce qui concerne le GPS on a opté pour le Garmin GPSMAP 67.
Concernant hydratation vous prévoyez des flasques filtrantes ou sans filtres ?
Merci
Nous c' est "Les Ptits Lu" Je confirme, la gourde filtrante est un sacré atout. En prendre une qui permet de remplir facilement les gourdes des copains. Moi j'avais une décathlon souple, c'était top.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !